Mon G300 ne s'allume plus!

ongbak78 -  
 JPL -
Bonsoir a tous!

Voila je suis le malheureux propriétaire d'un detecteur de radar G300, je dis bien malheureux car j'ai acheté cet appareil qui a marcher une journée, et quand j'ai voulu faire un mise a jour a completement beugué, reste eteint et ne se rallume plus meme apres tentative de réinitialisation et ne charge plus non plus...
Je retourne au magasin (Feu Ve..) ils me disent qu'il n'avait jamais eu de probleme (a en voir les probleme relevé sur le net ça m'etonnerais m'enfin bon) donc il l'envoie au SAV, reponse 3 semaines plus tard: On se sais pas ce qu'il a donc on vous en donne un neuf!!!

Moi tout content, je le prends, l'amene chez moi, le met en charge sur mon ordi via prise USB pour une tentative de mise a jour...
Grosse erreur! Meme coup, cette raclure ne s'allume plus!!!! Je l'ai laisser tout la nuit brancher sur l'ordi des fois que la batterie soit a plat, et bien il ne charge pas, j'ai aussi testé sur ma prise allume cigare, meme sentence, ce satané machin est completement bloqué il ne s'allume plus!
J'en ai maclaque, payé 150€ pour un truc qu'aura pas marché 10 minutes :/
Je me tourne donc vers vous, car l'appareil ne veut pas se réinitialiser non plus, pourtant je suis bien les instructions, mais rien y fait, si vous avez des conseils je prends tout, merci d'avance et bonne soirée!

7 réponses

ongbak78

up
3
ongbak78

Tu en as de la chance!
0
ongbak78

up
0
PEUGEOT Messages postés 218 Statut Membre 19

UP ( Pas comprendre ) ????
0
herve85

m$eme pb, ne charge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recolec

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème avec votre G-300 ? J'en recherche un HS pour pièces détachées. Merci de votre réponse.
0
corsica

bonjour !je viens de faire acquisition d un g300 occassion! bref il a marche 2 jours ! j ai voulu faire la mise
a jour !apres toutes l instalation du programme ! bien !depuis il ne se rallume plus !!ma question doit dont le mettre sur on ou off pour le charger !!merci
0
JPL

bonsoir,
j'ai un G300 et son mode d'emploi... il faut qu'il soit allumé pour faire la mise à jour...
par contre le mien ne reste pas actif lorsque je le branche sur l'allume cigare : je me demande si ce n'est pas l'accu qui est HS : ça fait 2 ans que je l'utilise... j'habite à Joinville et j'aimerai bien que quelqu'un me prête sa batterie pour voir ce que ça donne.... si vous êtes dans la région parisienne ou à Paris, je veux bien vous rendre visite pour faire ce test de quelques minutes... merci de votre aide.
Cdt JP
0
PEUGEOT Messages postés 218 Statut Membre 19

Moi le mien marche très bien ?
-1
puigj

Ca nous fait plaisir et nous arrange beaucoup!
0