Tableaux en delphi
komika
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment - en delphi - creer un tableau pour contenir les coordonnees (x,y) d'une dizaine de points, le remplir au fur et a mesure qu'on a ces points et a la fin l'afficher.
merci de m'aider
j'aimerai savoir comment - en delphi - creer un tableau pour contenir les coordonnees (x,y) d'une dizaine de points, le remplir au fur et a mesure qu'on a ces points et a la fin l'afficher.
merci de m'aider
A voir également:
- Tableaux en delphi
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
const NBcases=10; // ou plus type Coordonnees=record x,y:integer; end; Tableau=array[1..NBcase] of Coordonnees; function Remplir:Tableau; var i:integer; begin for i:=1 to NBcases do begin write('x',i,' : '); readln(result[i].x); write('y',i,' : '); readln(result[i].y); writeln; end; end; procedure Afficher(var t:Tableau); var i:integer; begin for i:=1 to NBcases do begin writeln('x',i,' : ',result[i].x); writeln('y',i,' : ',result[i].y); writeln; end; end;