Demende d'emploi 1998 - Dernière réponse le 12 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je vous ecrez cette letre pour recherche d'emploi a votr societe. vouillez agreillez monsiru le dercteur mes sentiment distingueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tomhanks999_@hotmail.com je pense veuillez agreillez tous mes sentiments distingués the sentinel et la bonne formule est: veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées. Réponse 2 / 2 the sentinel désolé on a besoin de personne !!! ciao Discussions similaires Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Mon téléphone portable ne reçoit plus didgy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tomhanks999_@hotmail.com je pense veuillez agreillez tous mes sentiments distingués the sentinel et la bonne formule est: veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
the sentinel et la bonne formule est: veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.