Quelqu'un pourra t il ma'aider????

Résolu
feeclo77 Messages postés 67 Statut Membre -  
Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens au grand hasard aprés plusieurs lectures de réponses auxquelles je n'ai pas trouvé la mienne ( snif)

le probléme c'est que j'ai fais un montage photos et son sur movie maker et que lorsque je veux la mettre sur you tube le format de celle ci n'est pas supportée par le site elle est effectivemment en MSWMM et que j'ai eu beau retourner tout le site je ne trouve aucune réponse pour pouvoir convertir ma vidéo ou mieux encore trouver un logiciel qui me permettra de mettre celle-ci en ligne sur you tube

Je suis depuis peu une nouvelle utilisatrice de Vista et ne suis pas novice en tant que navigation sur ordinateur mais là je suis un peu paumée !!!!

Can you help me Please!!!!!!!!

merci à ceux qui éclaireront mes lanternes

14 réponses

Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre 20

Bonjour,

Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.

Voilà voilà
1

Tuto image ^^''''

Créer un AVI sur votre disque dur

Vous pouvez créer votre film en AVI, qu’il vous sera ensuite possible d’encoder soit en DivX, soit en MPEG-1 pour créer un VCD, ou en MPEG-2 pour créer un S-VCD ou un DVD.

Dans l’écran de configuration de la vidéo, sélectionnez "DV-AVI (PAL)".

http://www.planetenumerique.com/IMG/jpg/image039.jpg

Cliquez bouton "Suivant", le rendu commence.

http://www.planetenumerique.com/IMG/jpg/image040.jpg

Votre film AVI est maintenant créé.
1
speeder92

Bonjour

Le fomat MSWMM est un format de projet et mémorise les films et les paramètres du montage.
Il fait utiliser la fonction Publier (sur cet ordinateur), qui génèrera un fichier .avi qui est compatible avec Youtube et les autres.

Bon courage
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

il y a se super logiciel qui porte le même nom, qui convertit presque tout, en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red url Messages postés 50 Statut Membre 2

y aussi Free Video Converter à essayer.
0
feeclo77 Messages postés 67 Statut Membre 2

merci à vous mais toutes ces solutions ont été essayées et pas moyen de convertir ma vidéo il ne la trouve pas et pour ce qui est de publier au bout de quelques minutes il me dit que c'est impossible
0

merci Roxas_Sakamoto je vais de ce pas tenter la manipulation et je viendrai vous dire si ça marche
0

Derien c'est un plaisir.
0

je ne suis pourtant pas blonde sniff!!!!!!!!!!!!!!!

pas moyen de trouver , quand j'arrive sur fichier il me propose enregistrer le projet sous et de là pas moyen d'obtenir tout ce que tu me propose pfff je n'y arrive pas mais je ne lache pas l'affaire lol
0

je ne suis pourtant pas blonde sniff!!!!!!!!!!!!!!!

pas moyen de trouver , quand j'arrive sur fichier il me propose enregistrer le projet sous et de là pas moyen d'obtenir tout ce que tu me propose pfff je n'y arrive pas mais je ne lache pas l'affaire lol
0

Ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème tuto : https://www.youtube.com/watch?v=i6qGSBY9KyY&gl=FR
0

euh finalement je dois être blonde ça marche pas grrrrr pourtant je suis bien les instructions
0

ahhhhhhhh merci merci merciiiiiiii!!!!!!

si je pouvais je te ferai un gros bisous merci beaucoup de ton aide
0

Derien et au plaisir =)

Met le sujet en résolu please
0