Erreur
Résolu
plize
-
plize -
plize -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi a chaque que j'allume mon ordinateur il y a une fenere qui me dit qu'il ya une erreur et surtout que dois-je faire
je voudrais savoir pourquoi a chaque que j'allume mon ordinateur il y a une fenere qui me dit qu'il ya une erreur et surtout que dois-je faire
A voir également:
- Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
10 réponses
Bonjour,
hé bien vois-tu lorsque windows t'affiche une fenêtre t'indiquant que tu as une erreur, hé bien c'est parce que ton pc en rencontre une !!! Et oui !!!
Peux-tu nous dire ce qui est écrit dans le message d'erreur ?
hé bien vois-tu lorsque windows t'affiche une fenêtre t'indiquant que tu as une erreur, hé bien c'est parce que ton pc en rencontre une !!! Et oui !!!
Peux-tu nous dire ce qui est écrit dans le message d'erreur ?
la fenetre réaparait a chauqe insatant et c'est marqué
une erreur est survenue
souhaitez-vous effectuez un débodage?
ligne:399
erreur:argument non valide
une erreur est survenue
souhaitez-vous effectuez un débodage?
ligne:399
erreur:argument non valide
Bien alors on va faire simple, tu vas télécharger Hicjackthis, le placer sur ton bureau.
Le lancer, choisir Do a scan and save a logfile.
Tu copieras le rapport dans un autre post, (je te propose de passer ce sujet en résolue, de créer un sujet dans la section Virus&Sécurité, et d'y mettre ton rapport avec le Bonjour et les merci)
Le lancer, choisir Do a scan and save a logfile.
Tu copieras le rapport dans un autre post, (je te propose de passer ce sujet en résolue, de créer un sujet dans la section Virus&Sécurité, et d'y mettre ton rapport avec le Bonjour et les merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaques j;allume mon laptop il y a un message qui me dit "autobcheck program not found- skipping auto check" que dois-je faire?
Pas du tout : https://forums.cnetfrance.fr voici un petit tuto, pour le moment ne fais que générer un rapport :)
voila @gel 974 j'ai mis le rapport dans virus et sécurité
tu peut regarder et me dire se qu'il ne va pas stp merci
tu peut regarder et me dire se qu'il ne va pas stp merci