Connection sansung SGH D900I sur windos xp pr

Fermé
bizh22 - 13 sept. 2008 à 00:04
 bizh22 - 13 sept. 2008 à 21:45
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon samsung SGH D900I sur mon pc qui est sous windos xp pro pack service 2.

apres avoir installer les driver puis sansung pc syncro, mon pc refuse de prendre le téléphone!

j'ai un message :

impossible d'installer ce materiel, un probleme c'est produit lors de l'installation de ce materiel!
samsung mobile usb modem!
une erreur c'est produite lors lors de l'installation, donnée non valide!

j'ai contacter le service client samsung, il mon demander de recommencer l'installation, chose que j'ai fait plusieurs fois!

apres cela j'ai essayer de l'intaller sur le pc de mon frere qui est aussi sous windos xp pro pack service 2, l'intallation à tres bien fonctionner et le pc recoonait tout de suite le samsung d900i!

donc le problème vient bien de mon pc, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il me manque pour le faire fonctionner!

dernierement j'ai installer mon gps tomtom cela marche tres bien!

merci de m'aider

@+ bizh22
A voir également:

1 réponse

bonsoir

toujour avec mon probleme de syncro!

malgré la mise à jour de tous mes périferique usb, mise à jour de xp et apres avoir evoluer en pack service 3 , toujour impossible de syncroniser mon samsung avec mon pc!

je vous rappelle que sur un autre pc sa fonctionne parfaitement!

quelqu'un ne peux pas m'aider! svp.

malgrer ce que bouygue me dit je ne pense etre le seul avec un samsung d900i et xp à ne pas pouvoir syncroniser le tel!

merci de m'aider, je voudrait faire des transfert de photos!

@+ bizh22
0