Besoin d'aide SVP je craque a cause TITRE

popirock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 21:48
popirock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 19:53
Bonjour,
bonjour je craque cela fait 1 semaine je croi que je cherche un titre de musique .. je l'ai entendu a la radio .. c'est un musique un peu rock .. la voi du chanteur est un pe grave elle ressemble asser qu still comme nickelback ou coldplay ou encore U2 c'est un peu plus pret de nickelback ke de U2 sa ressemble asser a la chanson de the calling..

dans le refrain il dit en anglais .. je croi moi comprend un turc comme sa " I love my life " guitare " I love my mind " a now the TV nananana ans nanana let me aie puis sa continu en changant de mot > I love my head " guitare " I love my ....."

grand merci a celui qui deja peut maider et a celui qui trouve .merci d'avanceeeeeeee

1 réponse

popirock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 19:53
aider moi je vous en prix je ne trouve pas .. sa me tue
0