Avoir des cours par correspondance
marien
-
chrif -
chrif -
Bonjour,
je suis titulaire d'un dut en electronique et j'aimerai avoire des cours par correspondance en reseaux et telecom en vu d'obtenir le diplôme d'ingenieur. car je travail dans une imprimerie comme technicien d'impression numerique et je voudrais continuer les etude par correspondance en reseaux et telecom. aidez moi à trouver des sites ou on pourrai me dipenser ces cours. merci
je suis titulaire d'un dut en electronique et j'aimerai avoire des cours par correspondance en reseaux et telecom en vu d'obtenir le diplôme d'ingenieur. car je travail dans une imprimerie comme technicien d'impression numerique et je voudrais continuer les etude par correspondance en reseaux et telecom. aidez moi à trouver des sites ou on pourrai me dipenser ces cours. merci
A voir également:
- Avoir des cours par correspondance
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
2 réponses
Pour les cours par correspondance, renseignez vous aupres du greta.
http://greta-viva5.org/
je ne suis pas sur que vous puissiez obtenir un diplome d'ingenieur en cours du soir.
J'ai un ami qui a decroché un diplome d'ingenieur en electronique (il avait un DUT), mais en temps aménagé (3 jours de travail en entreprises + 3 jours de formation école par semaine, pendant 3 ans je crois.
C'est un rythme trés difficile à tenir.
Cordialement,
http://greta-viva5.org/
je ne suis pas sur que vous puissiez obtenir un diplome d'ingenieur en cours du soir.
J'ai un ami qui a decroché un diplome d'ingenieur en electronique (il avait un DUT), mais en temps aménagé (3 jours de travail en entreprises + 3 jours de formation école par semaine, pendant 3 ans je crois.
C'est un rythme trés difficile à tenir.
Cordialement,
marien
merci de m'avoir repondu.que me proposez-vous? pour resoudre mon problème