Propriétées de config sans fil
GRN1970
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et bien voilà quand je démarre mon PC la connexion réseau sans fil ne se connecte pas ,je suis obligé à chaque fois d'aller dans outils d'administration via le panneau de config et ouvrir service pour démarrer la connexion réseau sans fil et pourtant dans l'onglet général c'est sur automatique;cela aller bien avant comme DAB.merci d'avance .je pensais à la carte 802.11g ???
et bien voilà quand je démarre mon PC la connexion réseau sans fil ne se connecte pas ,je suis obligé à chaque fois d'aller dans outils d'administration via le panneau de config et ouvrir service pour démarrer la connexion réseau sans fil et pourtant dans l'onglet général c'est sur automatique;cela aller bien avant comme DAB.merci d'avance .je pensais à la carte 802.11g ???
A voir également:
- Propriétées de config sans fil
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
6 réponses
GRN1970
Messages postés
23
Statut
Membre
je suis désolé mais je comprend pas bien le fonctionnement du dis post 1
bonjour
avant d incriminer la carte wifi
tu peux tenter une restauration systeme
sinon tu te dirriges vers le mode sans echec et la tu valideras:derniere bonne configuration connue
recherche anti virus et anti spywares oblige
avec de bons outils a jour
avant d incriminer la carte wifi
tu peux tenter une restauration systeme
sinon tu te dirriges vers le mode sans echec et la tu valideras:derniere bonne configuration connue
recherche anti virus et anti spywares oblige
avec de bons outils a jour
OK mais en plus lorsque cela se connecté tout seul soit j'avais 11 Mbits/s et donc pour récupérer les 54 Mbits nominale il faut que je fasse une relance de la connexion par "réparer",il y a un truc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
acces au mode sans echec
choisis derniere bonne configuration connue
acces au mode sans echec
choisis derniere bonne configuration connue