Jewel Quest 3

Fermé
alexys31 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 11 sept. 2008 à 20:11
 sandrine - 20 août 2010 à 15:48
Bonjour,

Je suis fan également de Jewel Quest 3. Je suis à 47%. Je suis bloqué sur Quest en Iceland dans le dernier tableau HEKLA. Je n'arrive pas à descendre les boules de feu dans les dernières cases en bas à gauche et à droite. Je réussit à débloquer les premiers glaçons mais pour les 2 du fond pas moyen de descendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Avez-vous une astuce pour battre Sébastian dans les duels ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous et toutes.

Alex
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis bloquée exactement au même niveau que toi Quest en Iceland, et j'ai le même problème je n'arrive pas a dégelé les glaçons en bas a droite et à gauche.

As tu trouvé la solution depuis ton message ou tu n'y arrive toujours pas ?
Si oui tu pourrais m'aider stp?

Merci
Bonne soirée
0
bjour,
je suis dans iceland silver au même endroit , j'arrive à faire fondre les glaçons et parfois à finir un côté, je rame depuis une semaine pour le côté opposé , j'a essayé en faisant fondre le 2ème avant le premier au dessus , ça fontionne mieux mais c'est pas encore ça , lorsque la boule de feu est au milieu je n'arrive pas à la faire descendre au dernier.
et pour Sebsian, je ne connais pas le truc pour avoir le jewel , pourtant je l'ai battu 3 fois avec parfois plus de 13 points d'avance !!! de plus on ne sait jamais commencer la partie , sébastian a toujours la main le premier !
à ce stade , jouer contre l'ordi sans avoir la main c'est dur

si on peut m'aider pour ces deux problèmes , ce serait cool , merci
annie
0
justeunmoment
20 janv. 2009 à 09:55
bonjour pour iceland il n'y a pas d'astuce il faut persevéré a force tu va finir par y arrivé , et pour sebastian j'y suis pas encore vu que je bloque sur hekla .

salut
0
questmaniac > justeunmoment
28 févr. 2010 à 15:21
Je suis bloqué a 67% depuis des mois.

impossible de finir le ICELAND HELKA ; Comme tout le monde j arrive a degeler les 2 extremités mais apres comment faire pour dorer les cases !!!!!!!!!!!!!!!!

AFRICA que faut il faire apres avoir le hidden et silver quest !!!!!!!!!! finir les tableaux ne fait plus rien . faut il aligner a chaque fois 5 pieces d or?

Europe, pareil que faire apres le hidden quest( dont je n ai meme pas compris ccomment je l ai eu )et le silver ??
j ai lu qu il faut faire match nul !!!! si c est vrai comment ca marche

merci de votre aide
0
Salut!
Il y a déjà une discution à ce sujet en suivant le lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7911963 trucs pour le jeu jewel quest 3

je pense que tu peux y trouver tes réponses. Bye!
0
salut moi c pareil sa fait deja deux mois que je suis deçu et imposible de le terminer il reste toujour 2case du bas de gauche et droite
si il a une solution aidez moi merci!
0