Pareil que jennifer!!!!!!!!!!!

chacha -  
 chacha -
Bonjour,
dans la même salle avec le poison dans le temple de cristal: comme jennifer je tue tout ce qu'il y a, je récupère la clé mais pas de receptacle!!!!
Et surtout pas moyen de bouger l'espèce d'échaffaudage jaune! Faut il utiliser la magie? (vu qu'il y a un X sur le côté?)
Au secours j'ai tout essayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance

3 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246
 
Bonjour,

Peut être qu'il faudrait le nom du jeu tu ne crois pas ?
0
chacha
 
M****
pardon! c'est la première fois que je poste qqch sur ce forum, je croyais avoir répondu à Jennifer!
Alors c'est pour Final Fantasy ring of fates DS: le temple de cristal (dernière partie), la deuxième salle empoisonnée (à laquelle on accède arès avoir dégommé les deux cibles en même temps à l'arc, et allumé les 2 bougies).
Je trouve pas le receptacle pour poser la clé après avoir dégommé tout le monde, il doit être derrière cet echaffaudage.......... ça me rend dingue!
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246
 
Tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307637.htm
0
chacha
 
merci c'est sympa! ..... mais je connaissais et il ne détaille pas.... comme dans toutes les oluces que j'ai pu trouver en ligne!!!
ça a l'air tout con du coup mais je trouve vraiment pas.
0