Probleme msn 9 BETA
hitohira
-
lampard -
lampard -
Bonjour,
alors bon voila j'ai un soucis depuis aujourd'hui quand j'essayae de me connecter a msn ça me donne ça : Signing into WLM BETA failed because the service is temporraly unavailable. Please try again later.
Error code : 81000314.
bon le truc c'est que mes potes qui on msn peuvent se conecter et pas moi donc je sais pas si quelqun pourrais me dire quoi faire a part attendre
merçi d'avance.
alors bon voila j'ai un soucis depuis aujourd'hui quand j'essayae de me connecter a msn ça me donne ça : Signing into WLM BETA failed because the service is temporraly unavailable. Please try again later.
Error code : 81000314.
bon le truc c'est que mes potes qui on msn peuvent se conecter et pas moi donc je sais pas si quelqun pourrais me dire quoi faire a part attendre
merçi d'avance.
A voir également:
- Télécharger msn 9.5
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Bonjour jai u moi aussi un problem sur mon pc , acause de msn 9 bah kan je le telecharge et jlouvert bah je trouve ocun de mes contact ds la boite !!! :s:s alors pouvez-vous maider svpp
bjr moi depuis que jaie msn 9.5jai un gros prb un message se met entre nous de microsof et sa me bloque fenetre je peux ecire mais je bataille et si je eneve sa me deconets meme cas pour mes contact il sajoute pas que doie je faire mercia tous je suis sueule et veuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ausii j'ai un probléme avc mon msn ca fait pas longtemps que je l es telecherger et voila ca ft 3jrs j me conncete mem pas 5min et ca se deconncte sur le champs AIDER-MOI svp