WLM C0DE D'ERREUR 81000306

boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sprinter -
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a Windows Live Messenger il me donne un code d'erreur " 81000306 " .
J'ai redemarréer l'ordinateur plusieurs fois mais rien a faire !
Aider moi s'il vous plais, Que faire ?

Cordialement .

9 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut ,
Tout est expliqué sur le lien ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
++
0
Plimo

Salut tu ne peux rien faire, il y a une panne mondiale des serveurs de Microsodft pour les services Messenger. il en parle depuis hier ici https://www.wikikou.fr/
0
boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa fonctionne pas . =S
Que faire svpp ?
0
boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci Plimo ^^
0
Sprinter

J'ai réussi à me connecter sur MSN, mais ne vous en faites pas si vous galérez, je suis TOUT seuuuuul de connecté...!!!!
Prenez votre mal en patience, une connexion ne vous avancerait pas à grand chose ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiRiUs

Même chose ici rien ne fonctionne.
81000314 c'est les serveurs qui on un prob donc à mon avis, rien ne vaut de tout réinstaller. Il faut être patient. J'ai just bien hâte que ça dégelle.
0
audrey666

ouf moi qui m'échine depuis la mise à jour automatique de mon ordi de tout à l'heure!!! me voilà rassurée!!! pourtant ce matin, tout marchait bien, et quand on va sur la page spécial pour voir l état de tout ça, ça dit que tout va bien!
0
bbpaname

ouf merci j'en étais à m'arracher les cheveux !!!!
bon à suivre
0
kassydie Messages postés 2 Statut Membre

je m'ennuie moi sans msn qu'est ce que je vais devenir!!! lol
0
Sprinter

Et moi alors, je suis connecté depuis bientôt une heure, et je suis tout seul sur MSN!!!!! A quoi ça sert? :p
0