Patientez svp

victor -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon gps , le X960 france m'indique patientez svp...
serait ce un problème avec la carte SD ?
et si oui ,est-il possible d'avoir une copie ?
merci d'avance

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Une COPIE n'est pas possible, pas ici en tout, cas, par contre s'adresser au SAV est une idée qui n'est pas à écarter.
0
victor

merci Madmyke ,je vais voir le problème avec le SAV .

@+ victor
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > victor

Par contre à essayer est de trouver dans le manuel comment faire un reset du GPS (en retirant la carte SD) et puis retester.
Autre possibilité, avoir qq qui a un lecteur de carte SD sur pc pour voir si la carte est vide (ne pas oublier pour les cartes SD protéger la carte en écriture qi on veut éviter les bêtises).
0
victor

re bonjour ,
j'ai essayé reset sur gps avec carte SD enlevée , le gps s'éteint , et revient sur patientez svp .
j'ai testé aussi la carte SD sur le pc , il me montre juste le logo michelin .
@+ Victor
merciiiiii
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bon dans ce cas ce n'est pas la carte mais le GPS qui pose problème, pour la carte il faut voir les "propriétés" via l'ordi et voir si elle n'est pas vide mais si le logo est là c'est que non probablement.
Voilà ce que j'ai trouvé pour faire un reset (merci à SDK membre de CCM qui a posté ceci)

A faire d'abord sans carte SD.

la carte que tu as acheté comporté une carte préinstallé
si c le cas essai en faisant un hard reboot.

voici la démarche:

enlève la carte sd
le gps est allumé, tu fais volume- avec bouton marche du gps et reset derrière le gps, les 3 boutons en meme temps

tu fais ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derrière, toujours les 3 boutons en meme temps; le gps se rallume et se réinitialise, une fois fini, éteindre le GPS, ensuite réinsere ta carte

0