A voir également:
- Vous avez effectué beaucoup de demandes à netflixy, veuillez patientez quelques minutes.
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes ✓ - Forum Téléviseurs
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Une COPIE n'est pas possible, pas ici en tout, cas, par contre s'adresser au SAV est une idée qui n'est pas à écarter.
re bonjour ,
j'ai essayé reset sur gps avec carte SD enlevée , le gps s'éteint , et revient sur patientez svp .
j'ai testé aussi la carte SD sur le pc , il me montre juste le logo michelin .
@+ Victor
merciiiiii
j'ai essayé reset sur gps avec carte SD enlevée , le gps s'éteint , et revient sur patientez svp .
j'ai testé aussi la carte SD sur le pc , il me montre juste le logo michelin .
@+ Victor
merciiiiii
Bon dans ce cas ce n'est pas la carte mais le GPS qui pose problème, pour la carte il faut voir les "propriétés" via l'ordi et voir si elle n'est pas vide mais si le logo est là c'est que non probablement.
Voilà ce que j'ai trouvé pour faire un reset (merci à SDK membre de CCM qui a posté ceci)
A faire d'abord sans carte SD.
la carte que tu as acheté comporté une carte préinstallé
si c le cas essai en faisant un hard reboot.
voici la démarche:
enlève la carte sd
le gps est allumé, tu fais volume- avec bouton marche du gps et reset derrière le gps, les 3 boutons en meme temps
tu fais ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derrière, toujours les 3 boutons en meme temps; le gps se rallume et se réinitialise, une fois fini, éteindre le GPS, ensuite réinsere ta carte
Voilà ce que j'ai trouvé pour faire un reset (merci à SDK membre de CCM qui a posté ceci)
A faire d'abord sans carte SD.
la carte que tu as acheté comporté une carte préinstallé
si c le cas essai en faisant un hard reboot.
voici la démarche:
enlève la carte sd
le gps est allumé, tu fais volume- avec bouton marche du gps et reset derrière le gps, les 3 boutons en meme temps
tu fais ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derrière, toujours les 3 boutons en meme temps; le gps se rallume et se réinitialise, une fois fini, éteindre le GPS, ensuite réinsere ta carte
@+ victor
Autre possibilité, avoir qq qui a un lecteur de carte SD sur pc pour voir si la carte est vide (ne pas oublier pour les cartes SD protéger la carte en écriture qi on veut éviter les bêtises).