Probleme DD Storex MPIX 357 500GO

NANY -  
 roita -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur multimedia STOREX MPIX 357 500go : lors de la lecture de fichier vidéo sur ma tv, il me fait un arret sur image sans son (comme quand il y a une rayure sur un dvd) puis reprend la lecture quelques seconde et de nouveau s'arrête comme si j'avais mit pause et là le disque dur ne répond plus et souvent je ne peux même pas le mettre sur standby et suis donc obligé de l'arreter avec le bouton de derrrière.

Ce problème parvient jamais au même moment : ce problème survient après 10, 15min de lecture vidéo et tantot après 40min, enfin pas moyen de regarder un film en entier quoi.

C'est très génant, alors si vous avez des solutions et des conseils je suis toute ouiie, merci d'avance.

Pour info mon isque dur est garantie jusqu'au 17/12/2008, et je l'ai acheté à carrefour. Comment procèder pour faire fonctionner cette garantie est-ce carrefour qui gère ou faut il voir en direct avec storex ? Si je fais marcher cette garantie, mais til possible de récupérer mes données gratuitement sur mon disque dur remplacé (car plus de place sur mon ordi pour stocké mes fichiers durant la réparation ou l'échange du disque). Merci.
A voir également:

1 réponse

roita

j'ai exactement la meme probleme je c pas koi faire aider nous svp !!
0