MSN sur le LG KS 360
Résolu
love17
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chachou64 -
chachou64 -
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???
je suis sous SFR
Merci
j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???
je suis sous SFR
Merci
A voir également:
- MSN sur le LG KS 360
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
87 réponses
Bonjour,
je me suis retrouvée avec le même problème que beaucoup de gens en ce qui concerne l'installation de msn sur mon ks360.
Je suis chez Bouygue et en effet msn n'est pas de base dans les applications du téléphone et pas de versions compatibles pour le moment. J'ai toute fois trouvé une solution :)
Depuis le téléphone je vais dans i-mode, taper une adresse, j'entre l'adresse :
https://www.msn.com/fr-fr/
Et une fois sur ce site spécial téléphone portable, je clic sur l'icône de msn. là en ligne il me demande adresse et mdp et me connecte à msn.
Voilà en attendant l'application chez bouygue c'est une solution qui marche très bien ;)
Sinon pour ceux qui hésitent à l'acheter et bien personnellement je le trouve très réussi. Il est extrêmement fin et petit par rapports aux autres téléphones qui proposent les mêmes fonctions (surtout les tel avec clavier azerty)
La qualité de photo est bonne (pour un portable bien sure). La fonction fm est sympa, le fait de pouvoir ajouter une carte mémoire jusqu'à 4Go est top également pour ajouter musique vidéos etc. Un cable usb est fourni avec le tel ce qui permet de le connecter à l'ordi et de metre sa musique dessus comme on utilise une clé usb. L'écran tactil ne marche que pour taper un numéro de tel ou pour naviguer dans le menu tout le reste se fait au clavier (personnellement je préfère mais ça c'est une question de gout^^)
Voilà en gros.
je me suis retrouvée avec le même problème que beaucoup de gens en ce qui concerne l'installation de msn sur mon ks360.
Je suis chez Bouygue et en effet msn n'est pas de base dans les applications du téléphone et pas de versions compatibles pour le moment. J'ai toute fois trouvé une solution :)
Depuis le téléphone je vais dans i-mode, taper une adresse, j'entre l'adresse :
Et une fois sur ce site spécial téléphone portable, je clic sur l'icône de msn. là en ligne il me demande adresse et mdp et me connecte à msn.
Voilà en attendant l'application chez bouygue c'est une solution qui marche très bien ;)
Sinon pour ceux qui hésitent à l'acheter et bien personnellement je le trouve très réussi. Il est extrêmement fin et petit par rapports aux autres téléphones qui proposent les mêmes fonctions (surtout les tel avec clavier azerty)
La qualité de photo est bonne (pour un portable bien sure). La fonction fm est sympa, le fait de pouvoir ajouter une carte mémoire jusqu'à 4Go est top également pour ajouter musique vidéos etc. Un cable usb est fourni avec le tel ce qui permet de le connecter à l'ordi et de metre sa musique dessus comme on utilise une clé usb. L'écran tactil ne marche que pour taper un numéro de tel ou pour naviguer dans le menu tout le reste se fait au clavier (personnellement je préfère mais ça c'est une question de gout^^)
Voilà en gros.
Bonjour, je voudrais m'achéter le lg ks 360 chez bouygues et quand je les ai appellé ils m'ont dit que msn ne marchait pas sur ce portable. Je voulais savoir si parmi vous certains on réussi a le faire fonctionner ( chez bouygues ).
merci d'avance.
merci d'avance.
OUPS je n'avais pas vu la 2 eme page... tu es sur que ce site n'est pas payant pour avoir msn?? parceque j imagine que la connexion n'est pas gratuite. tu pourrai me détailler un peu comment ça fonctionne? merci
Salut,
Et bien ça dépend du forfait que tu prends. Perso j'ai pris un neo 2, si tu as moins de 26ans tu as web et mail et mms et sms illimités tout le temps. Donc tu peux surfer sur internet à ta guise, c'est compris dans ton forfait. Et le site que j'ai cité c'est purement le site de msn version adaptée au téléphone, ce n'est pas plus payant que quand tu y vas depuis ton ordinateur. Donc tout ce que tu pais c'est ta connexion via ton portable, donc à toi de voir si ton forfait la prend en compte ou si tu dois payer de l'hors forfait. Demande leur bien les options jeunes pour le forfait que tu souhaites, il y a de fortes chances que tu ais le net dedans.
Et bien ça dépend du forfait que tu prends. Perso j'ai pris un neo 2, si tu as moins de 26ans tu as web et mail et mms et sms illimités tout le temps. Donc tu peux surfer sur internet à ta guise, c'est compris dans ton forfait. Et le site que j'ai cité c'est purement le site de msn version adaptée au téléphone, ce n'est pas plus payant que quand tu y vas depuis ton ordinateur. Donc tout ce que tu pais c'est ta connexion via ton portable, donc à toi de voir si ton forfait la prend en compte ou si tu dois payer de l'hors forfait. Demande leur bien les options jeunes pour le forfait que tu souhaites, il y a de fortes chances que tu ais le net dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup. je vais voir parceque j ai appellé au moins 6 magasin et ils ne l'avaient pas en bouygues...moi je suis a carte alors je ne pense pas que la connexion soit comprise dedant. en tout cas j'ai hate de l'avoir !! merci encore.
Message pour Medea:
Est ce que ta controlé combien ça te coutait de te connecter sur msn?
Parce que sans lapplication c pas possible que ce soit gratos!!
Moi jai bouygues compte bloqué, ça me dit que msn n'est pas encore compatible ( alors ke cétait marqué msn compatible dans la pub), et pour les mails j'arrive pas a les recevoir..
Si des gens ont des solutions à tous ces problemes..ajouter mon mail venez me parler!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que ta controlé combien ça te coutait de te connecter sur msn?
Parce que sans lapplication c pas possible que ce soit gratos!!
Moi jai bouygues compte bloqué, ça me dit que msn n'est pas encore compatible ( alors ke cétait marqué msn compatible dans la pub), et pour les mails j'arrive pas a les recevoir..
Si des gens ont des solutions à tous ces problemes..ajouter mon mail venez me parler!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, et bien conte tenu du fait que j'utilise simplement un site internet pour msn, je ne paie que la connextion donc c'est pas gratuit ça coute le prix de la connexion, mais dans mon cas c'est compris dans le forfait. Et si ça peut te rassurer, je viens d'aller sur msn pour tester et je regarderais demain si ça m'a couté qqch. et je te tiendrais au courant.
En ce qui concerne la personne qui a sfr, saches que sfr a une application spéciale pour msn, qui s'appel messenger by sfr que tu peux télécharger à cette adresse :
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/messenger-by-sfr/
et qui normalement se trouve d'origine dans les application de ton téléphone d'après ce que j'ai lu. Mais si ce n'est pas le cas comme dit tu peux la télécharger et tu auras msn.
Pour ceux de chez bouygue l'adresse que je vous ai donné ne marche plus (ils ont changé le site) maintenant il faut entrer l'adresse :
Et suivre la même démarche que je vous ai déjà indiqué.
Désolée pour la réponse un peut tardive mais j'étais absente trois jours^^
En ce qui concerne la personne qui a sfr, saches que sfr a une application spéciale pour msn, qui s'appel messenger by sfr que tu peux télécharger à cette adresse :
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/messenger-by-sfr/
et qui normalement se trouve d'origine dans les application de ton téléphone d'après ce que j'ai lu. Mais si ce n'est pas le cas comme dit tu peux la télécharger et tu auras msn.
Pour ceux de chez bouygue l'adresse que je vous ai donné ne marche plus (ils ont changé le site) maintenant il faut entrer l'adresse :
Et suivre la même démarche que je vous ai déjà indiqué.
Désolée pour la réponse un peut tardive mais j'étais absente trois jours^^
Soit c'est pris dans ton forfait soit c'est une option à pendre. Si rien de tout ça c'est payant à la connexion.
Si msn est compris dedans, dans ton forfait tu ne paies rien. Si pas compris tu payeras il me semble 2.50 ou 3.90€/mois et quasi rien d'autre en plus évidamment.
Si pas messenger car pas compatible essaie ça: http://www.ebuddy.com/mobile.php
C'est une alternative à msn messenger sur mobile.
C'est une alternative à msn messenger sur mobile.
Sa y est je l'ai acheté hier!! Il est trop bien en rouge!! je narrive pas a aller sur msn avec mobile.msn.com mais c'est pas très grave.
MESSENGER SUR CE PHONE EST SUR SFR ET ORANGE IL EXISTE CHEZ BOUYGUES EN DEBLOQUE A 9 EUROS EN FORFAIT NEO 2H JE NE PEUX PAS INSTALLER MESSENGER CAR PAS COMPATIBLE POUR LE MOMENT, sa ne devrait plus tarder car ce telephone ce vend tres bien en magasin, alors j'espere qu'il aura des nouveaux acheteurs chez bouygues kil faire enfin la mise a jour de new telephone, grace aux acheteurs et aux futurs acheteurs l attente ce sera moins longue, mais en attendant j'ai fait comme on m a dit sur ce forum je suis connecte ebuddy.com et j ai pu aller sur msn c est trop puissant merci bcp, tu le prendra dans kel reseau ton phone ?
msn ne marche pas dessus!! enfin…il y a un délais pour que msn marche dessus mais les opérateur ne le savent pas!! donc pur msn dessus vous pouvez attendre et le tactile sert pratiquement a rien!! juste pour taper le code pin,et les numéro… voilà tous se qui est pas tres bien sur ce telephone…aussi non il est tres bien! pour tous les opérateurs il y a le forfaits msn illimité notamment chez bouygue.
salut j'ai le lg ks 360avec le forfait chez universal mobile 19.90 euros msn illimité 24/24 texto illimité a partir de 17h tout les jours et toute la journée le marcredi samedi et dimanche sauf que msn je n'arrive pas a l'avoir sur mon portable jai essayer d ele télécharger mais cela m'est revenu payan comment doit-je faire !!??
Salut. je voulais savoir sur quelle formule tu es, parceque je suis à carte alors je pense que si j'entre une adresse internet je devrais payer tout le temps que je passe sur le site. Non ?