MSN sur le LG KS 360

Résolu
love17 Messages postés 12 Statut Membre -  
 chachou64 -
Bonjour,

j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???

je suis sous SFR

Merci
A voir également:

87 réponses

mama1921 Messages postés 2 Statut Membre

jai rien compris !! dsl ! mai otrement msn il es ilimiter ou pa ??
0
body

salut j'ai acheter ce telephone avec un forfait mtv et cetelephone est trop cool
0
moilisa Messages postés 122 Statut Membre 4

je possède un LG KS360 je n'arrive pas à téléchargé msn et mon accès à i-mode ce bloque comment faire pour installé msn?????? veuillez m'aidé svp (ps: petit oubli la carte sim que je possède actuellement était l'ancienne carte de mon sagem et msn y était instalé je suis chez bouygue universal mobile) aidez moi svp
0
ambeline

bonjour j'ai le portable LGKS360 j'ai aussi installer msn sur mon portable pui je suis allée dessu impécable mais le lendemain je n'arriver plus a me connecter pouvez vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talinne56 Messages postés 118 Statut Membre 16

j'ai essayé hier msn sur mon portable lg ks360 et cela n'a pas fonctionné mais j'ai payé l'application .
donc a mon prochain rechargement , je serais débité directement mais j'aimerais ne pas payé puisse que cela n'a pas fonctionné . je serais débité d'environ 1€ , donc je me suis fait arnaqué.!
merci de m'aider
0
yaya2311 Messages postés 94 Statut Membre 10

oui bien sur que c'est possible mais ca coute du crédit. par exemple pour 10 minutes de connection sur msn tu paye 7 euros de crédit
0
chachou64

bonjour
si on peut installer msn dessus il faut s'inscrire sur zaoza avec le navigateur du téléphone et vous allez avoir des icones comme facebook, msn,....
et vous cliquer sur msn voilà tout au revoir
0