MSN sur le LG KS 360

Résolu/Fermé
love17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:54
 chachou64 - 21 août 2010 à 14:22
Bonjour,

j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???

je suis sous SFR

Merci
A voir également:

87 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
14 sept. 2008 à 10:06
il est chanmé
0
bonjour,

je l'ai depuis prece que une semaine bien sur que si que l'on peut pettre MSN il suffit d'allez sur VODAFONE live
mais le gros probleme c'est que j'ai souscris le forfait MTV et j'ai l'offre pendant 4 mois MSN, MMS, EMAIL illimité j'ai remarqué que je me suis fais taxé plus de 6€ pour msn !!!!

je vais leur faire une courrier pour qu'il me recrédite mon compte !!!
0
je l'ai pris chez bouygues et j'ai pris le forfait universal mobile sms msn illimité 24h SUR 24h + 1h de communication et j'ai regardé partout sur le net certains disent qu'il n'est pas compatible et d'autres qu'il l'est alors qui croire merci de m'aider si cela est possible
0
a ba merci donc je vais le prendre mais je pense qu'il y et en bleu car c'est cette couleur qui me plaisait j'esper l'avoir en plus sa fonction semi tactile etsuperbe donc voila merci de ta reponse et a une prochaine fois et pour msn oui tu peut il suffit d'aller voir sur le site de ton opperateur et de voir les parti et sinon le plus simple et d'y aller directement au magazin et il te le feront gratuitement okok
0
desole de te decevoir Bleu c'est chez orange donc.. bouygue il te reste ou rose ou gris..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba je le prendrai en gris car rose voila quoi merci mais de tte fasson rouge bleu ou gris c le portable qui m'interresse pas forcément la couleur
0
bien sur que chez boygues ils le font en rouge
0
juju > lindslo
4 nov. 2008 à 20:27
bonsoir
j'ai le lg ks 360 chez bouygue mais il mette que le mobile n'est pas compatible pour installer messenger dessus, je viens de l'acheter est normal ?
0
Je viens de prendr le LG KS 360 ac le forfait excess gold,(msn gratis tou sa..) mais est ce qu'a partir d'msn via le portabl on peut accédé a internet comme sur les ordi koi (jmi coné vrémen pa) c mon 1ere abonnement.. je voudré savoir si c compri ds lforfait ou si d kon fait une recherch c payant. voila ma ptite question.jvous remerci d'avance pr vos réponses, en espérant qu'il yen ai.

Et dslé juju, jen c rien, jé pa encore mn port et moi jsui ché virgin...apel lé!
0
ange > juju
12 nov. 2008 à 19:55
j'ai le même souci que toi
0
Esra > ange
16 nov. 2008 à 22:34
Moi j'ai le lg ks360 en ROUGE et je l'ai eu par Bouygues


Ps : contactez moi : xpiixelz@live.fr
0
et chez quel opérateur il est en rouge ??? moi je suis chez sfr je veux le prendre donc il sera de quelle couleur ??
0
De la même que le mien,

>Rouge, le meilleur ^^ il est super en rouge

rien a redire petit HIC, quand on écoute de la musique on ne peut rien faire d'autre.

W.P Camarade
0
okok c'est un peut con pour a musique mais bon quand on ecoute la musique c pas pour faire autres chose non plus lol sinon je voulait savoir un autre truc en gris il et pas mal non plus mais es ce que l'ecran tactile est bien ?
0
Quelqu'un a réussi a trouver une version débloqué ou chez Bouygue du portable ?
Car je viens de faire plusieurs mag ce matin et j'ai rien trouver d'autre que des versions sfr et Orange
0
oui la fonction tactile est sympas uniquement pour les numéros on a un petite vibration quand on appuie,
pour enregistré le numéro il ne faut pas faire OK ( OK c'est la rechercher repertoire ) car on peut aussi écrire un nom avec l'écran tactile.

bref, une petite merveille^^
0
Juste pour dire que l'on peut faire quelque chose en même temps que écouter de la musique sur ce portable! quand on va chercher les musique dans le répertoire on peut pas, mais quand on active le lecteur mp3 on peut le réduire.
je comprend pas trop pourquoi.. et sinon c'est vraiment dommage que l'écran tactile ne marche que pour les numéros ;/ je comprend pas trop pourquoi non plus.
mais bon, j'en suis quand même content, l'ayant eu aujourd'hui! et pour un prix raisonnable chez orange.
0
Bonjour, j'ai eu mon Lg ce matin, il est très bien.
J'ai donc de suite pris l'option illimité MSN 3e par mois. ( ORANGE )

SAUF, que quand j'essaye de me connecter, ils me dise : Erreur probleme technique temporaire etc..

Je suppose qu'il faut attendre un peu ?
Ou alors il faut attendre que mon option fonctionne ( c'est à dire 48h )

Enfin bref..
Voila
0
Bonsoir,

écoute, éssaie ce soir, demain et si dans 48H cela ne fonctionne toujours pas retourne a orange et éxplique leurs.
Moi je suis chez SFR et j'ai un forfait illimité, il a fonctionner de suite mais sur le soir ils m'ont fais payer MSN, alors méfie toi !!
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec Virgin Mobile et leur offre MSN illimité; j'ai un LG KS 360 (rouge :p ) mais virgin ne propose pas le telechargement de MSN pour cette mobile, (meme si ca dit bien que si dans les info du mobile sur leur site) et meme pas ExcessMail pour les e-mail illimité non-plus.

Donc la je suis un peu perdu, si je le telecharge sur Vodaphone sa va conté dans mon abonnement Virgin ou est-ce-que sa va me couté a chaque utilisation?
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
10 oct. 2008 à 18:22
il faut telecharger sur vodafone, c'est ce que j'ai fait fait et ca marchait...
jusqu'a hier, je lance l'appli et il me fait tournerl'icone de msn bleu et vert avec son message veuillez patientez...
fatigué de voir que je peux pas me co a minuit, je m'endort, le lendemain matin, 10heures, il affiche encore le même ecran donc je click sur annuler et pendant une heure toujours rien...
vous pensez que je dois retlecharger msn ou comment sa spass
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
10 oct. 2008 à 18:52
ps: pour resoudre le code erreur 11, il suffit de mettre a jour la date du telefone!
0
Moi Je l'es le Lg ks360
Et je ne c'es pas comment on fait pour avoir msn et On ne c'es pas avoir des thémes , sur internet?!
Pcq je cherche je cherche , et je trouve pas =S
0
Moi perso,
Je l'ai acheté et il y avait déjà MSN dessus et il fonctionne très bien !
Donc voila pas besoin de l'installer !
A+
0
Et on peut faire ce que l'on veut quand on écoute de la musique mais il faut aller dans lecteur audio puis dans option puis "réduire" Voilà
A+
0
Moi je n'es pas encore réussit le mettre sur mon ks360 orange, alors mardi un conseillé va m'appeller pour m'aider ;)
0