MSN sur le LG KS 360

Résolu/Fermé
love17 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:54
 chachou64 - 21 août 2010 à 14:22
Bonjour,

j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend
je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer MSN dessus
mais j'ai vu qu'une personne a réussi donc
pouvais-vous me dire si il est possible de mettre MSN sur le téléphone ???

je suis sous SFR

Merci
A voir également:

87 réponses

boujours,
je conte achetè le lg ks360 mais je conte l'achetè avec sfr la carte.
j'aurait MSN avec sfr la carte?? è a quelle tarif
merci
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
26 nov. 2008 à 21:48
Bonsoir
Consulte le site SFR et tu le sauras.
0
juste pour info moi j'y suis arriver alors tu va dabord sur le WAP donc ta page normale ensuite tu clike sur l'onglet "mail " ensuite tu va dans la rubrique " messenger by SFR " et tu clike sur telecharger et il sinstalle tous seul tu verra et ensuite taura juste a aller dans tes aplication et voila
0
benj974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 18:39
Bonjour moi c'est pour les échanges de vidéo bluetooth
comment on fait pour que ça aille directement vers la micro sd ??
0
peut on metre msn suur ce portable ché universal mobil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
13 déc. 2008 à 20:37
tout est quasi dit donc relis ou vas sur msnmobile et tu verras bien.
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
15 déc. 2008 à 15:06
oui et bien on attends dans ce cas ou on utilises edubby.
0
slt moi j le lg ks 360 depui 1 moi et j msn installer doffice dessu j lai pri cher orange ac un forfai a 18euro/moi slt
0
Bonjour a tous j'ai un problème je voudrais le LG KS360 en rose seulement je suis chez orange et il ne le font qu'en bleu... Est-ce que certains d'entre vous ont le LG KS 360 en rose venant de chez orange ???

Merci d'avance pour la réponse !
0
sochalion68 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 146
21 janv. 2009 à 11:40
Bein si ils le font qu'en bleu il est qu0en bleu !!!

Pour les autres couleurs, va chez quelqu'un d'autre !
0
J'ai le LG KS360 j'ai téléchargé MSN jusqu'à la aucun problème mais quand je me connecte il me dise qu'il est pas disponible .
Que faire?
0
moi j ai le portable lg ks 360 mes msn etait deja instaler ses le vendeure qui me la instaler gratuitement donc aller voire le vendeure et demendre luis de vous instaler msn
0
je voudrait savoire si le lg ks 360 peut etre entierement utiliser en tactile svp aider moi
0
Bonjour !! Voila alors enfaite , il n'y a pas si lomgtemps j'ai acheter ce portable , en bleu , chez orange
Msn est deja installé dessus , j'ai un forfait a 19.99 par mois , tous payant ^^

C'etait pour savoir si Msn etait gratuit ? ou payant ? coment sa se passer ? avez vous des renseignements ? merci
0
LG KS360 PRO DJ DY WAYNE
16 mars 2009 à 21:51
Il faut prevenir l'opérateur comme j'ai fait pour mon lg ks 360 jsuis cher sfr g pris loption msn by sfr et je suis actuellement sur msn
0
Bonjour , je me suis acheté le LG KS360 en janvier, le vendeur m'a dit que msn n'éait pas compatible , mais j'ai quand meme essayé !
Et je suis allée sur le WAP , jai cliqué sur "telecharger WL Live Mesenger" et j'y vais presque tout le temps , il beug un peu de temps en temps mais il est compatible .
Au revoir :)
0
Salut! Je viens moi même de me procurer un KS 360 et il est vraiment bien simple à utiliser, intuitif et agréable a manipulé, le clavier azerty est vraiment simple d'utilisation et MSN est vraiment pratique! L'appareil photo est de top qualité de même que pour le son. Pour information tous les LG KS 360 de chez France Télécom ont deja msn installé desormais et ils viennent de recevoir les houses de protection de type coque transparente rigide . Voilà moi je le trouve carrément génial sa peut aider! :) bonne continuation!
0
Salut! Je viens moi même de me procurer un KS 360 et il est vraiment bien simple à utiliser, intuitif et agréable a manipulé, le clavier azerty est vraiment simple d'utilisation et MSN est vraiment pratique! L'appareil photo est de top qualité de même que pour le son. Pour information tous les LG KS 360 de chez France Télécom ont deja msn installé desormais et ils viennent de recevoir les houses de protection de type coque transparente rigide . Voilà moi je le trouve carrément génial sa peut aider! :) bonne continuation!
0
dylanx03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
22 mai 2009 à 13:38
bonjour a tout est a tous ..................j'ai 15ans et je me suis acheter le natt ..LG-ks360..COMMENT JE FAIS POUR ALLEZ SUR INTERNET SONT PAYE --EXEMPLE= CRASSE A LA WIFI DE CHEZ MOI CES POSSIBLE OU PAS
0
me je pige pa pck mwa il me mette service momentanement indisponible!pkpk^
et je ss chez orange.....
merci
0
es ke sur le portable lgks360 rouge msn es ilimiter 24/24 et 7/7 ?? car moi je sui cher sfr et je change mon portable enfaite moi jai mé sms ilimiter le soir de 17 h a 00h et le mercredi et le week-end toute la journée je voudrai savoir si msn sera ilimiter en meme temp ke mé sms ou toute la journée (24/24) et tous lé jour (7/7) ??
s'il vou plait réponder moi viitteee mercii ^^
0
Salut! En réalité pour utiliser msn sous orange il faut te payer un supplement de quelque euro pour l'activé et le rendre utilisable il y a plusieurs options proposer par orange(illimité 24/24 7j/7j, abonnement par mois, ou simplement l'abonnement peut être payer en fonction du nombre de messages envoyé comme les sms) si tu est étudiante ou lycéenne il y a une option chez orange qui te permet d'obtenir deux conctact illimité mais la il vaut mieux appeler le service client orange! J'espere avoir eclairci un peux les choses bonne continuation :)
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
28 juin 2009 à 13:47
Bonjour marion
Pour ça il faut que tu vois avec ton opérateur et que tu choississes avec lui ce forfait que tu veux.
0