Pb avec modem Noos

Benny -  
 wael -
Bonjour,
j'ai une connection via noos modem motorola SB4100, sous winXP avec antivir, mais dès que je reste connecté quelques temps, je chope sasser.... Je n'ai même pas le temps de charger les correctifs pour windows, et après, impossible de me reconnecter. Qui connait ce type de pb ?
Merci

3 réponses

wael

Salut
je chope sasser...Ahhh c'est une vedette ce sasser.
Comment sais tu si c'est lui ou un autre ?Que dit ton antivirus...si toutefois tu en as un?
0
benny

wael, j'ai identifié sasser grace à l'expertise de ce site précieux... Message de déconnexion dans une minute, fichier en cause lsass.exe, etc....
Mon anivirus ne voit rien. Je viens de trouver sur le site un patch que je vais passer demain (l'ordi en rade est celui de mon ex, et je fais ce que je peux pour la dépanner. J'ai déjà réinstaller XP avec succès, tout remarchait, et vlan, replanté)
0
wael

lsass - lsass.exe - Process Information
Process File: lsass or lsass.exe
Process Name: Local Security Authority Service
Description: Windows Local Security Authority Server Process handles Windows security mechanisms. It verifies the validity of user logons to your computer or server. Technically, the software generates the process that is responsible for authenticating users for the Winlogon service.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): NoCommon Errors: N/A

Je crois pas que ce soit celui la...

Mais si je me trompe(bien que le concerné soit LSSAS) je te propose
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.b.worm.html
0