Over blog et adsense

dargoth Messages postés 34 Statut Membre -  
Bob Rasowsky Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un blog professionnel sur lequel je voulais mettre de la pub (surtout par curiosité car mon blog ne fait franchement pas assez de visiteurs) cependant j'ai cru comprendre que cela n'était pas possible. J'ai du coup reflechi a la liberté que l'on a sur un blog. Est ce plus interessant de mettre un site simple sur un petit hebergeur ?? ou alors peut etre y a t il une bonne adresse de blog ou l'on est plus libre ?? enfin voila j'attend vos bons conseils, merci d'avance

adresse du blog (je la supp si cela est mal vu) : www.foligraf.gtx.fr

4 réponses

dargoth Messages postés 34 Statut Membre

personne ne peut m'aider ?? je precise que je souhaite garder le meme style car over blog et très fourni en style et je veux pas avoir du skyblog ><
0
Bob Rasowsky Messages postés 44 Statut Membre 14

Moi, je te conseillerais un site perso avec un hébergement indépendant (style ovh)... au moins, ton site sera mieux référencé avec les moteurs de recherche et tu sers plus libre dans la création...

Bon courage.
0
dargoth Messages postés 34 Statut Membre

je pense que c'est la prochaine etape a franchir seul petit probleme le temps ^^ enfin bon si d'autres personnes ont des bons plans blogs etc qu'ils en fassent part
0
Bob Rasowsky Messages postés 44 Statut Membre 14

Un professionel "se doit" de se donner les moyens, n'est-ce pas ? soit du temps soit de l'argent... pour 3000 euros, tu dois pouvoir trouver un prestataire de création de site pour commencer la trame en php par exemple... les blogs, sont mal référencés et au niveau présentation, bof, bof... ca reste un moule qu"on ne peut guère modifier !

Si tu veux me communiquer par MP l'adresse de ton blog pour le voir et te donner mon avis !
0