Probleme ACER 7520

Spybraise Messages postés 5 Statut Membre -  
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un portable acer 7520, équiper d'une carte vidéo NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M.
Mon soucis est que quand je regarde un film, au bout de dix minutes j'ai un écran bleu ou l'écran se bloque avec plein de petite couleur de fois il devient noir c'est tout.Sur l'écran bleu il me parle du fichiers NVLDDMKM.SYS.

Je n'arrive pas a trouver de driver et tenter plusieurs solution trouver sur le net mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurais la solution ??

En tout cas je vous remercie d'avance de votre aide

Amicalement Spybraise
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

aparement, il n y a pas de solution concluant face a ce probleme => http://www.memoclic.com/forum/95708-nvlddmkmsys-=pilote-defectueux/
0
Spybraise Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse mais bon j'espère pour moi qu'il y a une solution.

Je continus a chercher ...

Si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas ...
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer les solutions proposé sur le liens ?
0
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre 13

bonjour,
j'ai exactement ce problème ci avec le même ordinateur portable ACER ( aspire 7520) est moi je n'ai toujours pas trouver de solution :s j'aimerai savoir si tu en a trouver et même savoir si je pourrai avoir ton adresse msn pour communiqué sur ce problème sa serai gentil parce que je ne c'est vraiment pas quoi faire :s
0