Ralentissements importants
stephane300868
Messages postés
565
Statut
Membre
-
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise vista ,avast , ie 7 ,et j'ai des ralentissements quand je veux changer d'application ou quand je veux naviguer sur un nouveau site etc.. ca rame dur
une aide pour soulager mon pc pc portable hp dv9205 eu ,1go de memoire vive , processeur amd turion 64x2 :1.60 ghz
merci encore
j'utilise vista ,avast , ie 7 ,et j'ai des ralentissements quand je veux changer d'application ou quand je veux naviguer sur un nouveau site etc.. ca rame dur
une aide pour soulager mon pc pc portable hp dv9205 eu ,1go de memoire vive , processeur amd turion 64x2 :1.60 ghz
merci encore
A voir également:
- Ralentissements importants
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
- Disque dur Pre fail - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
salut
faut faire un bon coup de nettoyage ... aussi bien des programmes installés que des programmes résidents en mémoire !!
Apres tu peut peut etre essayer firefox ou opéra à la place de Internet Ex 7 qui selon moi bouffe pas mal de ressources !
Un logiciel style Ccleaner ca aide déja bien pour nettoyer!!
Allez a+
faut faire un bon coup de nettoyage ... aussi bien des programmes installés que des programmes résidents en mémoire !!
Apres tu peut peut etre essayer firefox ou opéra à la place de Internet Ex 7 qui selon moi bouffe pas mal de ressources !
Un logiciel style Ccleaner ca aide déja bien pour nettoyer!!
Allez a+
merci
t'as une autre idée ?
merci