Dans demarrage il faut quoi
jcking31
-
jcking31 Messages postés 35 Statut Membre -
jcking31 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
querlqu un peut me dire ce qu il faut dans MSCONFIG et demarrage moi j ai une ligne étrange
y a une case cochée et rien dans le nom du programme
quelqu un peut regarder ??
merci
querlqu un peut me dire ce qu il faut dans MSCONFIG et demarrage moi j ai une ligne étrange
y a une case cochée et rien dans le nom du programme
quelqu un peut regarder ??
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dans demarrage il faut quoi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
désolé alors mais les autres lignes c est ok
mais j ai juste une ligne ou il y a le carré de coch et sous le nom de la commande y a rien d écrit et plus loin sous emplacement y a HKLM\software etc etc
je voulais juste savoir si vous aussi vous avez cette case coché et rien sous le nom de la commande ???
mais j ai juste une ligne ou il y a le carré de coch et sous le nom de la commande y a rien d écrit et plus loin sous emplacement y a HKLM\software etc etc
je voulais juste savoir si vous aussi vous avez cette case coché et rien sous le nom de la commande ???