Grave probleme de son!!!
jojo1980
Messages postés
448
Statut
Membre
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Salut les gars,wesh bien ou bien...je rigole.
non j'ai grave probleme avec mon son bon j'explique par le commencement:
j'avais reliez de ma carte graphique un cable spdif a la télé lcd samsung...je n'avais aucun prob pour regarder les films sur ma tv jusqu'a un soir ou je fais la manip pour transférér l'image de mon pc a la tv...je n'ai plus réussi en plus j'avais branché un cable audio qui partais de la tv jusqu'au caisson de basse (c'est la ou toute mes fiche sont relier du caisson a l'ordi)....bref c'etais pour avoir le son sur la tv .en branchant ce cable j'avais eu le gestionnaire audio dd realtek qui ma demander certain truc je sais plus koi alors j'ai mis ok ok ok ok .... et hop PLUS DE SON SUR LE PC,en plus je n'arrive plus a regarder un film du pc a la tv.voila le départ de mon probleme.
DONC,j'ai commencer par tout rebrancher comme il le faut vérifier et reverifier le branchement pas de son.
Fais un restoration systeme pas de son.
désinstallé tout les pilote audio et réinstallé pas de son
redemarer en mode sans echec et réinstallé pas de son
Formater tout le pc et vous savez koi? toujours pas de son .
Suivi pratiquement plein de forum et tenter de résoudre mon prob.....ET....pas de son..
bref déséspérent...
dans le gestionnaire de peripherique tout fonctionne correctement les pilote sont tous bien reconnu.
dans le bios ati azalia audio est sur enable.
dans la barre de tache en bas a droite je clik droit sur l'cone du son jai peripherique de lecture .peripherique d'enregistrement .son....et qand je vais sur periph de lecture je vois mes haut parleur qui sont non connecter avec une petite fleche rouge et je n'arrive vraiment pas a les réactiver a la place et par defaut j'ai realtek digital output qui est bien reconnu et il sagit d'un connecteur atapi en interne du spdif comme pour ma tv.
ALORS je me demande si jai pas désactiver mes haut parleur pour passer le son de l'ordi vers le spdif?
bref bref bref J'AI BESOIN D'AIDE .......................................SNIFFFFFF.....je m'ennuis sans son.
non j'ai grave probleme avec mon son bon j'explique par le commencement:
j'avais reliez de ma carte graphique un cable spdif a la télé lcd samsung...je n'avais aucun prob pour regarder les films sur ma tv jusqu'a un soir ou je fais la manip pour transférér l'image de mon pc a la tv...je n'ai plus réussi en plus j'avais branché un cable audio qui partais de la tv jusqu'au caisson de basse (c'est la ou toute mes fiche sont relier du caisson a l'ordi)....bref c'etais pour avoir le son sur la tv .en branchant ce cable j'avais eu le gestionnaire audio dd realtek qui ma demander certain truc je sais plus koi alors j'ai mis ok ok ok ok .... et hop PLUS DE SON SUR LE PC,en plus je n'arrive plus a regarder un film du pc a la tv.voila le départ de mon probleme.
DONC,j'ai commencer par tout rebrancher comme il le faut vérifier et reverifier le branchement pas de son.
Fais un restoration systeme pas de son.
désinstallé tout les pilote audio et réinstallé pas de son
redemarer en mode sans echec et réinstallé pas de son
Formater tout le pc et vous savez koi? toujours pas de son .
Suivi pratiquement plein de forum et tenter de résoudre mon prob.....ET....pas de son..
bref déséspérent...
dans le gestionnaire de peripherique tout fonctionne correctement les pilote sont tous bien reconnu.
dans le bios ati azalia audio est sur enable.
dans la barre de tache en bas a droite je clik droit sur l'cone du son jai peripherique de lecture .peripherique d'enregistrement .son....et qand je vais sur periph de lecture je vois mes haut parleur qui sont non connecter avec une petite fleche rouge et je n'arrive vraiment pas a les réactiver a la place et par defaut j'ai realtek digital output qui est bien reconnu et il sagit d'un connecteur atapi en interne du spdif comme pour ma tv.
ALORS je me demande si jai pas désactiver mes haut parleur pour passer le son de l'ordi vers le spdif?
bref bref bref J'AI BESOIN D'AIDE .......................................SNIFFFFFF.....je m'ennuis sans son.
A voir également:
- Atapi connecteur interne
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
39 réponses
sinon quelques questions .tu as dit que tu avait reformaté et tout reinstallé .
comment se fait la reinstallation sur ton pc ? ca se fait a l'aide d'un partition cachée qui te reinstalle la totale systeme +drivers et applications , ou bien tu dois installer les pilotes apres la reinstallation systeme?
comment se fait la reinstallation sur ton pc ? ca se fait a l'aide d'un partition cachée qui te reinstalle la totale systeme +drivers et applications , ou bien tu dois installer les pilotes apres la reinstallation systeme?
ben apres avoir acheter le pc, a la premiere mise en route de l'ordi,il y avait un utilitaire pour créé un dvd de restoration dit "image d'usine" donc c'est une restoration d'usine...a chaque fois que javais formater il y avait toujours le son rien besoin de faire a part pour la carte graphique qui est en pci exprss que je devais reinstall le pilote.
tu n'as plus rien de branché la, dans ta prise spdif ?
donc la la dernière fois que tu as réinstallé ton système tu as utilisé les cd que tu as crées ou bien la partition cachée?
et j'ajouterai que si tu n'as plus le panneau de configuration pour ta carte son realtek c'est signe qu'il manque quelque chose .donc peut etre voir si tu as bien tout réinstallé ...
donc la la dernière fois que tu as réinstallé ton système tu as utilisé les cd que tu as crées ou bien la partition cachée?
et j'ajouterai que si tu n'as plus le panneau de configuration pour ta carte son realtek c'est signe qu'il manque quelque chose .donc peut etre voir si tu as bien tout réinstallé ...
ben j'utilise le cd je boot dessu en fait!
et la je viens d'installer le pilote realtek audio dd que je devais remettre apres chaque formatage et ke je viens d'oubkier de te dire!dsl
donc la il est mis mais pas de son et je viens de reverifier dans son c'est la meme chose toujours haut parleur qui sont griser!
je vais voir dans panneau config et gestionnaire realtek
et la je viens d'installer le pilote realtek audio dd que je devais remettre apres chaque formatage et ke je viens d'oubkier de te dire!dsl
donc la il est mis mais pas de son et je viens de reverifier dans son c'est la meme chose toujours haut parleur qui sont griser!
je vais voir dans panneau config et gestionnaire realtek
ben rien je peux toujours pas metrre mes haut parleur c'est comme si on m'avais desactiver tous mes jack a l'arriere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo....y'a quelqu'un?
j'ai jeter un oeil a mon gestionnaire de peripherique et pour moi aussi bien que je me souvienne tout est en ordre et il n'y a pas moins et ni plus!!!donc je sais pas a moins que tu es raison!
j'ai jeter un oeil a mon gestionnaire de peripherique et pour moi aussi bien que je me souvienne tout est en ordre et il n'y a pas moins et ni plus!!!donc je sais pas a moins que tu es raison!
oui donc jmp confirme ... il te faut reinstaller certainement pas mal d'autre pilotes .ceux du chipset de la carte mere en particulier je pense..
regarde si dans tes programmes tu as un acer e management et il me semble qu'a partir de la tu dois pouvoir reinstaller toutes les applications et les pilotes d'origine ..
regarde si dans tes programmes tu as un acer e management et il me semble qu'a partir de la tu dois pouvoir reinstaller toutes les applications et les pilotes d'origine ..
jai bien emode mannagement mais dans les parametre audio je lui mais bien 4 haut parleur mais apres il me di pas de peripherique de sorti pour les h.p.sinon jai erecovery et apparament je n'arrive pas a rentrer dans celui ci!
ok ca fait plus d'une heure que j'essai de lancer acer erecovery mais il ne veux pas je l'ai meme retelecharger mais rien n'y fait donc jai apris que javais une partition caché!!!!c'est bien mais je peux pas y acceder !!!!! une idé?
tomsawyerdu61 t la? j'ai verifier sur gestionaire des disque "stockage" il ne m'affiche pas de partition cacher!!!j'ai mes 2 dd mais pas de partition