Probleme avec la gba super card sd nds lite

superman44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 superman44 -
Bonjour,
j'ais un gros probleme sur la nds lite quand je mets la gba sur la ds ça m'affiche l'ecran tout blanc avec un message
not find the sd please turn off gba
j'ai essayer d'installer les pilote sur

http://eng.supercard.cn/

j'ai cliqué sur download et apres sur supercard sd et j'ai telecharger Software: SC SD v2.68(Build 0806) et installer met je ne dois pas savoir faire ça ne marche toujours pas qu'est ce que je dois mettre sur la sd

merci beaucoup pour tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

3 réponses

ketur

bonjour ton problème viens en faite de ta carte sd moi aussi j'avais le meme problème j'ai utilisé une autre carte sd et ca a fontionner c ke ta nintendo ne détecte pas ta carte j'éspère ke j'ai pu t'aider!
1
superman44 Messages postés 2 Statut Membre

merci ketur j'ais essayer la emtec 2go rien ne marche avec la verbatim 2go j'ais que les jeux de la gba qui marche met pas la ds je vais essayer la carte Kingston 2Go carte MicroSD merci si sa marche je te fait un gros bisoux a+++
-1
ketur > superman44 Messages postés 2 Statut Membre

pour ton prob avec la carte sd est ce que c réglé ? sinon ta une ds ou une gba parce que si ta une gba c normal que les jeux de ds ne fontionnent pas parceke la avec la gba tu peux jouer que au jeux de gba a+ jespère que ton prob sera réglé
0
crevette77

bonjour j'ai le même probleme que toi et je ne vois pas de reponse concrète as tu trouvé une solution? cela pourrai m'aider merci
1
morgane

Slt ,j'ai un probleme avec ma supercard sd,quand je la met dans ma ds tt va bien mais lorsque je la met dans ma ds lite mes jeux sont dans "save" mais pas dans "liste" donc je ne peux pas jouer avec!Peux tu m'aider?
Merci
1
superman44

bonjour a tous moi la carte gba il y avait que les jeux de gamme boy avances qui marche moi j'ai acheter la r4 révolution advances et elle est top je n'ai pas de logiciel a met sur mon PC je tourne avec une carte de 8go c'est super plus de 300 jeux rien que sur un carte voila moi je la consigne aller a+++
0