J'ai un probleme de peripheriques
latuba
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dsl pr le derangement c'est juste que j'ai un probleme avec mon acer 3100 quand je branche un peripherique quelconque on m'ecrit periphérique non reconnu je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi mon systeme d'exploitation c'est windows vista home premium que dois je faire merci d'avance
dsl pr le derangement c'est juste que j'ai un probleme avec mon acer 3100 quand je branche un peripherique quelconque on m'ecrit periphérique non reconnu je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi mon systeme d'exploitation c'est windows vista home premium que dois je faire merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme de peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
22 réponses
bonjour
tu parle des prises usb ?
peut tu voir si tu as un ou plusieurs point jaune au niveau du gestionnaire de peripherique
aide = Gestionnaire de périphériques
tu parle des prises usb ?
peut tu voir si tu as un ou plusieurs point jaune au niveau du gestionnaire de peripherique
aide = Gestionnaire de périphériques
latuba
Messages postés
6
Statut
Membre
voila comme ca se presente c'est sur l'icone de autres peripheriques il ya un point d'interrogation suivi de 3 autres icones avec des points jaune a chaque fois a coté c'est ecrit memoire flash pci merci encore une fois de m'aider
oui quand je branche sur tous les port usb ca m'affiche peripherique non reconnu tout avait commencé par la carte sd de l'appareil foto dont j'avais remarqué que ca ne marchait pas et ensuite 2 mois apres ont suivi les probleme avec memoire flash pci je ne sais vraiment pas quoi faire je peux meme plus brancher mon mp3 sois pour ecouter de la musique sois nn plus pour y telecharger des chansons ni meme encore utiiser ma cam c'est vraiment embêtant
ok, c'est un acer 3100, mais quel serie, aspire ? travelmate ? extensa ?
xar le mieux est de reinstaller ces pilotes par rapport a ce site : https://www.acer.com/worldwide/support/
xar le mieux est de reinstaller ces pilotes par rapport a ce site : https://www.acer.com/worldwide/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis sous vista mais le systeme d'origine c'est windows xp ..j'ai installé vista pcq ils ont dit que c'est capable alors je reinstalle souvent vista quand il me demande la clé car vista est vraiment fiable alors s'il te plait dis moi quel pilotes dois je installer precisement ?merci boucoup d'avance
ok, sur cette page : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu va au niveau de vista = drivers and utilities
et tu clique sur = ene card reader driver
tu aura un dossier archive, tu le decompresse, et a l interieur du dossier decompréssé, tu lance le set up
ensuite, toujours sur le même site, tu prend = FIR SMCS driver
et même operation, ensuite tu me redis si ca marche mieux
tu va au niveau de vista = drivers and utilities
et tu clique sur = ene card reader driver
tu aura un dossier archive, tu le decompresse, et a l interieur du dossier decompréssé, tu lance le set up
ensuite, toujours sur le même site, tu prend = FIR SMCS driver
et même operation, ensuite tu me redis si ca marche mieux
salut merci encore une fois pour votre aide je suis desolé de repondre si tardivement j'ai effectué ce que vous m'avez demandé mais il ya toujours une icone jaune mais cette fois au niveau de la carte hôte SD plus precisement au controleur hôte numerique securisé compatible SDA..que dois je faire? pcq jusque la mes peripheriques sont tjr non reconnu merci d'avance
etrange, car ce qui te manque correspond au deux pilote que je t ai fourni plus haut
sinon, on va procéder autrement , rend toi la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
suit bien ce qui a écrit, il va te demander d installer l activex, tu fais ok
ensuite il va analyser ton pc et te proposer les drivers manquant
sinon, on va procéder autrement , rend toi la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
suit bien ce qui a écrit, il va te demander d installer l activex, tu fais ok
ensuite il va analyser ton pc et te proposer les drivers manquant
re c'est encore moi j'ai installé tous les drivers mais j'ai remarqué que quand je telecharge certains drivers en les ouvrant , je ne vois pas de setup pour pouvoir installer quesque je peux faire quand je suis confronté a ce genre de situation ? et puis entre temps l'icone jaune n'a tjr pas disparu du controleur hôte numerique securisé compatible SAD .
et lorsque j'ouvre ce dernier en essayant de mettre a jour le peripherique on me demande de telecharger sur internet des pilotes mais lorsque c'est fait on m'ecrit windows na pu installer votre controleur hôte numerique securisé compatible SAD..que dois je faire mnt s'il vous plait
et lorsque j'ouvre ce dernier en essayant de mettre a jour le peripherique on me demande de telecharger sur internet des pilotes mais lorsque c'est fait on m'ecrit windows na pu installer votre controleur hôte numerique securisé compatible SAD..que dois je faire mnt s'il vous plait
est ce que tout les drivers ta proposé un pilote pour le controleur hôte numerique securisé compatible SAD ?
salut bref le probleme se trouve au niveau des cartes hôte SD..la carte hôte SD possede deux deux controleur hôte numerique securisé compatibles SD : le premiers controleur hôte numerique securisé compatible SD fonctionne tres bien le probleme se trouve au niveau du second .
quand je clic sur ce dernier on me dit que ce peripherique ne fonctione pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique .(code 31) que dois je faire s'il vous plait merci d'avance
quand je clic sur ce dernier on me dit que ce peripherique ne fonctione pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique .(code 31) que dois je faire s'il vous plait merci d'avance
en faite le pilote qui te manque doit être cardbus_cadRdr_Navarro, mais ce pilote n'est pas fourni pour vista, que pour xp, alors essaye de le prendre sur le site accer ( https://www.acer.com/worldwide/support/ ), prend le pour xp, et essaye de l installer, car pour vista, le pilote n'existe pas
merci beaucoup ca a marché mais il reste un petit probleme quand je branche mon mp3 on me dit tjr periphérique non reconu et kan je clic dessus je vois que le probleme se trouve au niveau des controleurs de bus USB mais dans le gestionnaire de peripherique ne vous soucie pas il ya plus d'icone jaune que dois je faire dans ce cas merci encore je vous en suis reconnaissant
va dans ton gestionnaire de peripherique, tu selectionne le pilote usb, tu clique droit = desinstaller
une fois desinstaller, tu rallume le pc, tu attend un peu, normalement il va rechercher les pilote, et ensuite tu test toute tes prises usb
une fois desinstaller, tu rallume le pc, tu attend un peu, normalement il va rechercher les pilote, et ensuite tu test toute tes prises usb