J'ai un probleme de peripheriques
latuba
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dsl pr le derangement c'est juste que j'ai un probleme avec mon acer 3100 quand je branche un peripherique quelconque on m'ecrit periphérique non reconnu je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi mon systeme d'exploitation c'est windows vista home premium que dois je faire merci d'avance
dsl pr le derangement c'est juste que j'ai un probleme avec mon acer 3100 quand je branche un peripherique quelconque on m'ecrit periphérique non reconnu je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi mon systeme d'exploitation c'est windows vista home premium que dois je faire merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme de peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Isolation graphique de périphérique audio windows - Forum Audio
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
22 réponses
salut c'est encore moi pour mon probleme de peripherique apres avoir installés tout les pilotes comme vous m'aviez demandé la derniere fois rien n'a marché apres j'etais cotrains de reinstallé tout le systeme et a ma grande surprise on ma redemandé les pilote de memoire flash pci j'ai repri tout le processus mais helas j'ai beau brancher mes peripherique on me met toujours peripheriques USB non reconnu vraiment je sais plus quoi faire alors que j'ai installé tous les pilotes meme sur reperage automatique des drivers manquant j'y suis allé et j'ai tout installé mais rien que dois je faire s'il vous plait ?