Div et float

LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem dan les div pendant le redimensionement de la fenaitre voila pour bien comprendre

<div id="menu"></div> /* se div et placer a gauche
<div id="centre"></div> /* se div et collé au div menu et dedans ya le contenu alor quant la fenaitre se rétrési alors div centre désend au desou du div menu c sa le problem voila le css
#menu_droit{
width:195px;
float:left;
}
#centre{
background-color:#FFFFFF;
}

#copyr{
clear:both;
}

12 réponses

LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre 5

j'ai ajouter

#centre{
background-color:#FFFFFF;
clear:right;
}

alors IE 5 6 7 tres bien comme tj il affiche la page comme tu la veut alor que le firefox tj des problems tj c pr sa je pense que c gratuit il affiche le div centre en bas du div menu
0

ya quelqu'un???
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Salut,
Oui il y a du monde rassure toi... Un à la fois, c'est ton tour.
As tu essayé de placer tes 2 <div> dans un 3ème :
<div conteneur>
<div menu> float left </div>
<div contenu>bla bla bla </div>
</div>
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

rajoute un width dans ton "centre"
et met le total des 2 width dans le body^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

pour commencer utilise ça avec ça.

si tu ne comprends pas, tu peux lire ça.
0

oui dalida,
ils te payent pr faire de la bup hein, soi un peut inteligente dsl
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

les gens qui ne savent pas écrire ont souvent des problèmes avec la lecture.

ce que je te demande c'est juste de soigner ton orthographe la raison tu l'as trouvera dans la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 

tu t'es déjà fait allumé ici pour la même raison…

et vu que tu prends tes grands airs, la prochaine fois ne compte pas sur moi pour refaire de la pédagogie (tu comprends les sous entendus ou il faut t'expliquer ça aussi ?).

et si avais quelque chose entre les oreilles tu associerais peut être ma signature "[Mathieu]" à une homme.
ou encore en allant voir dans mon profil.

mais là encore il faut savoir lire, c'est sûrement beaucoup demandé.
0

et garde tes commantaire svp ok "dalida"
0

ah non mon chaton !!!

tu sembles mal connaître le forum, tu me connais plus mal encore.
je vais pas me faire museler par un déficient de l'orthographe qui n'a sans doute jamais pris la peine de lire la charte.

et toujours dans mon quart d'heure pédagogique, je t'apprends que tu aurais pu modifier ton post précédent, non seulement pour en corriger les fautes et les abréviations mais aussi pour y ajouter cette succulente réflexion.

ça se fait avec le bouton où il y a un petit crayon jaune, il y a une info-bulle avec "Editer (modifier) le message".

allez courage, je sais que ça fait beaucoup à assimiler d'un coup mais on croit tous en toi !!!
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126 > Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'adore ce message. :)

mais là, ça commence à être du flood.
0

euh dalida ta pas autre chose a faire que de critiquer les gens, je sai pas moi faire netoyer ta tete chez un psico :d
0
okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Je suis désolé mais il a raison.
Nous somme sur un forum et pas dans un salon de chat.
Dans un forum, il y a des règles à respecter.
0

salut poussin,

ma "tête" comme tu dis, me convient.
et comme tu ne sembles pas décidé à parler de technique sur ce fil, on va pouvoir continuer à parler de toi !!!
(tu vois qu'on t'aime !)

donc pour ton problème avec l'orthographe, mon premier conseil te permettrait déjà de corriger la plupart des erreurs.

et pour ton problème avec la charte du forum, ça finira bien par venir !

allez, bisous chaton et te couches pas trop tard !
-:oD
0

que dieu vous guéri
0

Dieu ? Ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus.

Pierre Desproges
0

desolé pr tous mon probleme été un simple div et float et maintenant mon problem est les gens qui n'on rien a faire qui se croient connaitre les chose qui se croient savoir et qui déronge les autres gens qui aimerez partager connaitre dsl dalida ou je sai pas qui vous étes mais vous me collez grave et c'est pas bien se que tu fait , avec se que vous dite et se que vous prétendez étre bein vous perdez votre temps si précieu a parlez au petit comme vous dite ,
soyez bien gentille et parlez bien au gens svp merçi
0

salut !

t'as vraiment pas de chance mon pauvre Caliméro !
la méchante Dalida elle pas commode !

non mais sans rire, tu veux qu'on pleure ?
tu écris n'importe comment, tu est toujours limite incompréhensible (y a qu'à regarder dans tes autres discussions) et encore il faut que tu me fasses la leçon, là je crois vraiment que tu rêves.

mais bon on va passer le mois entier sur ton cas et on va s'intéresser enfin à ton problème.

tu dois avoir oublié d'ajouter une marge au <div> du contenu, regarde cet exemple, il devrait te permettre de comprendre le positionnement. je t'ai fait le même à gauche.
comme dans ton code le commentaire parle de gauche alors que tu as utilisé l'identifiant "#menu_droit" je ne savais pas de quel côté le mettre (sans commentaire…).
0