A voir également:
- Plantage navigateur internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
4 réponses
essaye safari de apple compatible vista et si sa replemte tu vat pas dans fin des programme mes fin des processus et tu fait saafri normalemet sa marche bon aller bon soiré et bonne chance
dieuanh
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
79
12 sept. 2008 à 13:42
12 sept. 2008 à 13:42
Opera est tout à fait compatible Vista, depuis le nouveau skin d'Opera va parfaitement bien avec Windows Vista ;)
tu peux le télécharger sur https://www.opera.com/download la version 9.52 étant la version stable. La 9.60 est encore en bêta. Normalement, Opera te permet d'ouvrir à peu près 200 onglets sans faire planter ton ordi !
tu peux le télécharger sur https://www.opera.com/download la version 9.52 étant la version stable. La 9.60 est encore en bêta. Normalement, Opera te permet d'ouvrir à peu près 200 onglets sans faire planter ton ordi !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Comme Firefox plantait j'ai utilisé IE qui plante aussi. Je suis donc passé à Opera qui plante avec. Vista, 2 giga de Ram.
As-tu trouvé une explication et une solution?
J'ai exactement le même problème depuis quelques temps. Comme Firefox plantait j'ai utilisé IE qui plante aussi. Je suis donc passé à Opera qui plante avec. Vista, 2 giga de Ram.
As-tu trouvé une explication et une solution?
dieuanh
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
79
5 janv. 2009 à 14:44
5 janv. 2009 à 14:44
Certains de mes amis ont désinstallé Vista et remis XP :)
j'ai également eu le problème : il persiste également sous Opéra et Safari (j'ai testé les deux) mais j'ai trouvé un semblant de solution : il semblerait que le navigateur orange (non non, ce n'est pas une blague) fonctionne.
C'est pas vraiment un cadeau, mais c'est le seul programme que j'ai trouvé qui ne plante pas au bout d'un quart d'heure.
Enfin, si d'autres ont de meilleures solutions, elles ne seraient pas de refus.
C'est pas vraiment un cadeau, mais c'est le seul programme que j'ai trouvé qui ne plante pas au bout d'un quart d'heure.
Enfin, si d'autres ont de meilleures solutions, elles ne seraient pas de refus.