Aucune page web ne s'ouvre

lili24 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques jours pour ouvrir les pages web via internet exploreur. En fait, IE s'ouvre correctement, ma connexion est OK, mais aucune page ne s'affiche. Le message est "IE ne peut pas afficher cette page web".

Lorsque je restaure mon système, tout fonctionne correctement. Mais dés que je redémarre mon pc, le problème revient.

Je suis sous vista avec antivir comme antivirus et le pare feu windows.

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème?

Merci d'avance

Lili24
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désactive ton antivirus et essaye de te connecter à internet, pour voir...

@+
pasthou
0
lili24

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais en fait j'ai trouvé le problème. C'est la mise à jour KB953838 de IE7 qui bloque tout. Dés que je la supprime, tout remarche correctement. Par contre elle s'est réinstallée automatiquement ce matin et j'ai été obligé de la supprimer une nouvelle fois pour accéder à internet.
Comment faire pour la supprimer définitivement et éviter qu'elle se réinstalle ?
Merci de me répondre,
Lili24
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour ne plus que cela se reproduise il faut que tui enleves la mise à jour automatique de Windows

Update.
@+
pasthou
0