Bitmap?
natsousou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjour
lorsque je modifie une image en jpeg avec windows (paint) il me l'a transforme en bitmap ce qui ne m'arrange pas parce que j'ai besoin d'un jpeg
quoi faire
je comprend rien
ca m'enerve!!!!
help please!
lorsque je modifie une image en jpeg avec windows (paint) il me l'a transforme en bitmap ce qui ne m'arrange pas parce que j'ai besoin d'un jpeg
quoi faire
je comprend rien
ca m'enerve!!!!
help please!
A voir également:
- Bitmap?
- Bitmap logiciel - Télécharger - Photo & Graphisme
- Bitmap animé - Forum Graphisme
- Fichier bitmap ✓ - Forum Bureautique
- Fichier bitmap valide - Forum Photoshop
- Inkscape - vectorisation bitmap ✓ - Forum Graphisme
8 réponses
bah quand tu fais 'enregistrer sous' apres modification de ton image, tu dois pouvoir choisir ton format 'type :' .
sinon enregistre ton image bitmap (bpm), puis ouvre la avec internetExplorer (clic droit, 'ouvrir avec...'). ensuite tu fais Fichier >> 'enregistrer sous' , et la c'est sûr tu peux choisir le format .jpg
wala!!
sinon enregistre ton image bitmap (bpm), puis ouvre la avec internetExplorer (clic droit, 'ouvrir avec...'). ensuite tu fais Fichier >> 'enregistrer sous' , et la c'est sûr tu peux choisir le format .jpg
wala!!
Salut,
Ben ton problème est que quand tu enregistre le format par défaut est .bmp.
Pour changer ça, lorsque tu clique sur enregistrer sous et que tu as la fenêtre pour choisir le nom du fichier, en dessous de l'endroit où tu mets le nom du fichier, tu peux choisir le format.
Tu choisis .jpg et c'est parti.
Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Ben ton problème est que quand tu enregistre le format par défaut est .bmp.
Pour changer ça, lorsque tu clique sur enregistrer sous et que tu as la fenêtre pour choisir le nom du fichier, en dessous de l'endroit où tu mets le nom du fichier, tu peux choisir le format.
Tu choisis .jpg et c'est parti.
Bonne chance ++
;-)
salut
ben le probleme c'est que justement c'est pas si simple
lorsque j'enregistre mon image il me propose par défaut bitmap mais je n'ai aucun autre choix possible meme si je met le nom.jpeg dans les caracteristique il me met jpeg mais sur le site ou j'aimerais la mettre (et qui n'accepte que les jpeg) il ne reconnait pas le format
j'ai essayer le truc de l'enregistrer avec internet explorer mais il y a une croix a la place de la photo et ne veux enregistrer
voila
@+
nat
ben le probleme c'est que justement c'est pas si simple
lorsque j'enregistre mon image il me propose par défaut bitmap mais je n'ai aucun autre choix possible meme si je met le nom.jpeg dans les caracteristique il me met jpeg mais sur le site ou j'aimerais la mettre (et qui n'accepte que les jpeg) il ne reconnait pas le format
j'ai essayer le truc de l'enregistrer avec internet explorer mais il y a une croix a la place de la photo et ne veux enregistrer
voila
@+
nat
Salut,
Bon désolé je sui allé un peu vite ;-)
Je viens de tenter et en fait ce que je te dis marche bien sur Windows 2000 Pro (donc surement aussi sur XP) mais par contre pas sur Windows NT (donc surement pas non plus sous Win98 et précédement).
Donc ca doit venir de là ton problème.
Je te conseille de télécharger Irfanview (www.telecharger.com) qui est une visionneuse d'iamge (très bien au passage).
Tu crée ton image .bmp avec paint comme tu l'as déjà surement fait.
Ensuite tu ferme paint et tu ouvre ton image avec IrfanView. Tu fais enregistrer sous et là tu pourras choisir différents formats.
Voili voilou bonne continuation ++
;-)
Bon désolé je sui allé un peu vite ;-)
Je viens de tenter et en fait ce que je te dis marche bien sur Windows 2000 Pro (donc surement aussi sur XP) mais par contre pas sur Windows NT (donc surement pas non plus sous Win98 et précédement).
Donc ca doit venir de là ton problème.
Je te conseille de télécharger Irfanview (www.telecharger.com) qui est une visionneuse d'iamge (très bien au passage).
Tu crée ton image .bmp avec paint comme tu l'as déjà surement fait.
Ensuite tu ferme paint et tu ouvre ton image avec IrfanView. Tu fais enregistrer sous et là tu pourras choisir différents formats.
Voili voilou bonne continuation ++
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question