[DRIVERS]Récup avant formatage
Fada09
Messages postés
1741
Statut
Contributeur
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Salut,
J'ai un ordi sous Windows 98 qu'il faut que je réinstalle mais la personne ne m'a pas donné les drivers. Etant donné que j'ai accés au disque (en le metant en esclave sur un autre PC), est ce que je peux récupérer les fichiers correspondants aux drivers ?
En fait ma question est de savoir si lorsqu'on installe un driver c'est juste une copie de fichier (si oui ou les trouver?) ou si c'est une install comme un logiciel par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
J'ai un ordi sous Windows 98 qu'il faut que je réinstalle mais la personne ne m'a pas donné les drivers. Etant donné que j'ai accés au disque (en le metant en esclave sur un autre PC), est ce que je peux récupérer les fichiers correspondants aux drivers ?
En fait ma question est de savoir si lorsqu'on installe un driver c'est juste une copie de fichier (si oui ou les trouver?) ou si c'est une install comme un logiciel par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
;-)
A voir également:
- [DRIVERS]Récup avant formatage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
je suis desoler de t apprendre que quand tu installe un drivers il s installe dans le systeme alors tu ne peux plus le recuperer
bye
bye
Juste pour faire remonter...
Si quelqu'un peut confirmer l'un ou l'autre des avis : celui de mikou ou celui de Bebert55
Merci d'avance
;-)
Si quelqu'un peut confirmer l'un ou l'autre des avis : celui de mikou ou celui de Bebert55
Merci d'avance
;-)
Si on récupère le fichier .inf du driver et tous les fichiers indiqués dans [SourceDisksFiles] de ce même fichier inf, cela suffit -il ?