[DRIVERS]Récup avant formatage

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Salut,

J'ai un ordi sous Windows 98 qu'il faut que je réinstalle mais la personne ne m'a pas donné les drivers. Etant donné que j'ai accés au disque (en le metant en esclave sur un autre PC), est ce que je peux récupérer les fichiers correspondants aux drivers ?

En fait ma question est de savoir si lorsqu'on installe un driver c'est juste une copie de fichier (si oui ou les trouver?) ou si c'est une install comme un logiciel par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
A voir également:

4 réponses

mikou

je suis desoler de t apprendre que quand tu installe un drivers il s installe dans le systeme alors tu ne peux plus le recuperer
bye
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Si on récupère le fichier .inf du driver et tous les fichiers indiqués dans [SourceDisksFiles] de ce même fichier inf, cela suffit -il ?

Bertrand
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Juste pour faire remonter...

Si quelqu'un peut confirmer l'un ou l'autre des avis : celui de mikou ou celui de Bebert55

Merci d'avance

;-)
0
mikou

salut
sa ne suffira pas alors tu devrais formater ton pc et telecharger les drivers ils sont disponible gratuitement sur internet ou bien si tu installe windows xp il s instaleront automatiquement pour les peripheriques.
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Ok merci pour vos avis je vais me lancer dans le formatage et ensuite j'irais chercher les drivers.

Bonne journée à tous ++

;-)
0