Bitmap animé [Fermé]

Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
Messages postés
18624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonsoir
juste pour posé la question a savoir comment créer une image Bitmap animé
par exemple ituliser 20 photo qui vont se changer successivement dans mon fond d'ecran mais de format bitmap et non GIF

2 réponses

Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
47
Et bien pour commencer je t'informes qu'un format JPEG ne pourra jamais comporter une image en mouvement.
Si j'ai bien compris , tu veut juste avoir un fond d'ecran qui change d'image toutes les 20 secondes ?!
Messages postés
18624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
4 940
Bonjour,

On ne peut pas animer du bitmap de la même façon que du GIF. Soit on montes avec un logiciel de montage comme Movie Maker et ce n'est plus du bitmap animé mais du WMV soit on monte avec un logiciel comme VirtualDub ou autre et on se retrouve avec du format avi qu'il sera possible de compresser de différentes façons mais ce ne sera plus du bitmap, à supposer que tu fasse un diaporama il faudrait que tu spécifies que tu veux la sortie en bitmap mais dans ce cas ce ne sera pas une animation.... http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

Luke.