Pb de creattion de reseau local
nighthawk76320
Messages postés
50
Statut
Membre
-
nighthawk76320 Messages postés 50 Statut Membre -
nighthawk76320 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un desir commun de faire une lan nous avons acheter un swift 8 ports et brancher nos pcs sur ce même seulement certains pc ce connceter au reseau dautres non.
Certains pc etait vista 32 et 64 bits d'autres windows xp 32 bits (je ne sais pas si sa a un rapport)
En tout cas je cherche quelqu'un qui a deja bien configurer un reseau local via un swift et qui pourrait m'apporter les reponses necessaires au bon deroulement de notre partie ^^
Merci
Cordialement
Suite a un desir commun de faire une lan nous avons acheter un swift 8 ports et brancher nos pcs sur ce même seulement certains pc ce connceter au reseau dautres non.
Certains pc etait vista 32 et 64 bits d'autres windows xp 32 bits (je ne sais pas si sa a un rapport)
En tout cas je cherche quelqu'un qui a deja bien configurer un reseau local via un swift et qui pourrait m'apporter les reponses necessaires au bon deroulement de notre partie ^^
Merci
Cordialement
A voir également:
- Pb de creattion de reseau local
- Appdata local - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
lol
si tu veu la reference c'est fast ethernet switch de OvisLink
PS: je vois me suis tromper j'ai ecrit swift alors que c'est switch
si tu veu la reference c'est fast ethernet switch de OvisLink
PS: je vois me suis tromper j'ai ecrit swift alors que c'est switch
Est-ce que tous les PC obtiennent une adresse IP ? Si oui, sur le même réseau ? C'est pour avoir le net sur tous les PC ? Si oui, tu as une box ? En mode modem ou routeur ? Un routeur indépendant entre le modem/box et le switch ?