A voir également:
- Mise à jour du samsung player style
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
bonjour, j'ai acheté un samsung player style en juin 2009, chez orange, et je me suis rendu compte qu'un ami qui l'a acheté récemment chez sfr a un logiciel beaucoup plus évolué et complet que le mien. Est-il possible de changer, de télécharger le même que lui( si possible gratuitement) , et comment faire?
merci de vos réponses et de votre aide
merci de vos réponses et de votre aide
Utilisateur anonyme
Impossible, c'est personnalisé par l'opérateur ! chaque raccourcis est différents d'un opérateur à un autre !
salut Nadia donc la meilleur solution si le portable tu l as achetté donc appel le S.A.V et il feront la mise a jour ou l échange du portable car c est un probleme téchnique donc c est couvert
j'ai pour ma part des problemes de photos avec. larges bandes 2 ou 3 de teinte differante. ece aussi un probleme logiciel?
salut,
j'ai eu aussi ce problème, et lors d'un démarage du programme samusung, il m'a dit qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc téléchargé et installé.
Les photos téléchargées avant la mise à jour et qui présentaient des bandes de couleur, je les ais re-téléchargé, avec succès, plus de bandes de couleur!!!
Donc en résumé, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver de mise à jour pour le programme du téléphone, mais une mise à jour du programme livré avec le téléphone est disponible.
A bientôt et bon courage, j'espère vous avoir aidé!
j'ai eu aussi ce problème, et lors d'un démarage du programme samusung, il m'a dit qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc téléchargé et installé.
Les photos téléchargées avant la mise à jour et qui présentaient des bandes de couleur, je les ais re-téléchargé, avec succès, plus de bandes de couleur!!!
Donc en résumé, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver de mise à jour pour le programme du téléphone, mais une mise à jour du programme livré avec le téléphone est disponible.
A bientôt et bon courage, j'espère vous avoir aidé!
Bjr il y a kelke jours j'ai acheter le samsung player style, et pas moyen de telecharger msn jai apeler le service client: il le dise déffectué "une mise a jour", mais comment faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un gros problème avec mon Samsung Player Style.
Je l'ai éteind un moment car il n'avait plus de batterie, je met le chargeur, et j'ai voulu le rallumer ensuite pour voir s'il marché, sauf que voilà il m'affiche la toute première image de quand il s'allume, c'est à dire l'écran blanc avc écrite en gros "Samsung Player Style" et la barre de chargement. Quand la barre de chargement est fini, sa recommence sans cesse, et je ne peux plus rien faire :'(
Que faire ??
Je l'ai éteind un moment car il n'avait plus de batterie, je met le chargeur, et j'ai voulu le rallumer ensuite pour voir s'il marché, sauf que voilà il m'affiche la toute première image de quand il s'allume, c'est à dire l'écran blanc avc écrite en gros "Samsung Player Style" et la barre de chargement. Quand la barre de chargement est fini, sa recommence sans cesse, et je ne peux plus rien faire :'(
Que faire ??
moi j'ai acheté le samsung player one et j'ai pu mettre msn sur mon portable il suffit d'aller sur google et marquer msn by votre opérateur
Bonjour les players propriétaires, qui chez SFR rencontre le même pb que moi : à savoir : lors d'un appel je suis obligé d'appuyer jusqu'à en avoir le doigt blanc sur le Hold de l'appareil pour pouvoir accéder au clavier. Pour une amie qui a le même appareil mais chez Bouygues c'est en appuyant tout simplement sur la barre menu que l'on peut accéder au clavier.... toujours une question de personnalisation par l'opérateur ???
et moi le père noel !
C'est bien uniquement chez l'opérateur sfr qu'une pression de 3s minimum est demandé pour accéder au clavier. J'ai ce téléphone et c'est un bloqué sfr. Vérification possible dans les fichiers système du téléphone en le branchant à son ordinateur. La ligne indique bien une "tempo" de 3s et c'est non modifiable !
C'est bien uniquement chez l'opérateur sfr qu'une pression de 3s minimum est demandé pour accéder au clavier. J'ai ce téléphone et c'est un bloqué sfr. Vérification possible dans les fichiers système du téléphone en le branchant à son ordinateur. La ligne indique bien une "tempo" de 3s et c'est non modifiable !
Salut à tous ,
j'ai besoin de votre aide , J'ai investie dans un Samsung player style et j'ai un petit problème, dès que j'éteints mon portable, il se rallume automatiquement , en gros il ne s'éteint pas ! Comment faire pour qu'il s'éteigne ?
Pourriez-vous prêter attention à mon message , je vous remercie.
j'ai besoin de votre aide , J'ai investie dans un Samsung player style et j'ai un petit problème, dès que j'éteints mon portable, il se rallume automatiquement , en gros il ne s'éteint pas ! Comment faire pour qu'il s'éteigne ?
Pourriez-vous prêter attention à mon message , je vous remercie.