Mise à jour du samsung player style

nadia59000 -  
 bjioukette -
Bonjour,

j'ai acheté récemment le samsung player style il y a un peu moins d'un mois. il beugue déjà et on m'ad dit qu'il fallait faire une mise à jour sur le sit de samsung.fr mais je n'arrive pas. quelqu'un pourrait il m'aider merci
A voir également:

8 réponses

joris888

bonjour, j'ai acheté un samsung player style en juin 2009, chez orange, et je me suis rendu compte qu'un ami qui l'a acheté récemment chez sfr a un logiciel beaucoup plus évolué et complet que le mien. Est-il possible de changer, de télécharger le même que lui( si possible gratuitement) , et comment faire?
merci de vos réponses et de votre aide
16
Utilisateur anonyme

Impossible, c'est personnalisé par l'opérateur ! chaque raccourcis est différents d'un opérateur à un autre !
0
vakor

salut Nadia donc la meilleur solution si le portable tu l as achetté donc appel le S.A.V et il feront la mise a jour ou l échange du portable car c est un probleme téchnique donc c est couvert
2
nadia59000

merci vakor d'avoir repondu a ma question je vais suivre ton conseil car il baugue toujours
0
chebab

p tu me donner l adresse du s a v j ai le meme probleme il se met en mode photo automatiquement
merci
0
style player

j'ai pour ma part des problemes de photos avec. larges bandes 2 ou 3 de teinte differante. ece aussi un probleme logiciel?
0
tino92

salut,

j'ai eu aussi ce problème, et lors d'un démarage du programme samusung, il m'a dit qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc téléchargé et installé.

Les photos téléchargées avant la mise à jour et qui présentaient des bandes de couleur, je les ais re-téléchargé, avec succès, plus de bandes de couleur!!!

Donc en résumé, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver de mise à jour pour le programme du téléphone, mais une mise à jour du programme livré avec le téléphone est disponible.

A bientôt et bon courage, j'espère vous avoir aidé!
0
leo02

Bjr il y a kelke jours j'ai acheter le samsung player style, et pas moyen de telecharger msn jai apeler le service client: il le dise déffectué "une mise a jour", mais comment faire??
0
k263

salut leo 002 tu ne peut pas telechar msm dessus parcontre essaye avec ebuddy no problem avec ca
0
sabrina2803

ecoute leo

moi j'ai telecharger windows live messenger avec succes donc je te conseille ce
site : www.mettermessengersurvotremobile.fr et tu choisis ton operateur ta marque de portable
et c'est la quejel'ai telechareger meme hotmail en dessous
0
justi13

Et pour télécharger facebook ? ^^
0
leo02

est apres c'est gratuit Msn meme si on a pas le forfait pour ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E.

Moi aussi j'ai un gros problème avec mon Samsung Player Style.
Je l'ai éteind un moment car il n'avait plus de batterie, je met le chargeur, et j'ai voulu le rallumer ensuite pour voir s'il marché, sauf que voilà il m'affiche la toute première image de quand il s'allume, c'est à dire l'écran blanc avc écrite en gros "Samsung Player Style" et la barre de chargement. Quand la barre de chargement est fini, sa recommence sans cesse, et je ne peux plus rien faire :'(

Que faire ??
0
pascal

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que toi, l'as tu solutionner?
Merci d'avance d'une réponse
0
floriandimatteo

Bonjour, ça me l' as fait aussi essayez avec un autre chargeur :)
0
gerthi

moi j'ai acheté le samsung player one et j'ai pu mettre msn sur mon portable il suffit d'aller sur google et marquer msn by votre opérateur
0
Marvin95

Bonjour les players propriétaires, qui chez SFR rencontre le même pb que moi : à savoir : lors d'un appel je suis obligé d'appuyer jusqu'à en avoir le doigt blanc sur le Hold de l'appareil pour pouvoir accéder au clavier. Pour une amie qui a le même appareil mais chez Bouygues c'est en appuyant tout simplement sur la barre menu que l'on peut accéder au clavier.... toujours une question de personnalisation par l'opérateur ???
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est effectivement l'opérateur SFR qui a décidé qu'il faut appuyer au moins 3s sur le hold. Pas très malin de leur part. Chez les autre opérateurs une simple pression sur hold et le téléphone se dévérouille ;)
0
Paul > Utilisateur anonyme

Arrete de dire des betises merci ! Je suis programateur chez sfr ! Qu'est ce que tu racontes ! Le travaille des operateurs et de mettre des raccourcis ou de modifier la couleur du menu et de ne pouvoir l'utiliser que chez ce dernier, c'est tout simplement un problème technique :s
0
Utilisateur anonyme > Paul

et moi le père noel !
C'est bien uniquement chez l'opérateur sfr qu'une pression de 3s minimum est demandé pour accéder au clavier. J'ai ce téléphone et c'est un bloqué sfr. Vérification possible dans les fichiers système du téléphone en le branchant à son ordinateur. La ligne indique bien une "tempo" de 3s et c'est non modifiable !
0
Marine

J'ai un Player Style chez l'opérateur SFR, et je ne rencontre pas le problème dont vous parlez.
J'appuie juste une seconde sur HOLD et mon téléphone se déverrouille.
0
Momo

Bonjour j'ai un problème avec mon player one . Mon tactile ne fonctionne plus et je voudrais faire une mise à jour . Mais problème je ne sais pas faire une mise à jour ! Pouvez-vous m'expliquez ? Merci .
0
mark87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous ,

j'ai besoin de votre aide , J'ai investie dans un Samsung player style et j'ai un petit problème, dès que j'éteints mon portable, il se rallume automatiquement , en gros il ne s'éteint pas ! Comment faire pour qu'il s'éteigne ?

Pourriez-vous prêter attention à mon message , je vous remercie.
-1
bjioukette

un peu tard certes mais sur quel bouton appuyais - tu ? ^^
0