Reinstaller ubuntu8.04
lorrain33
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment réinstaller ubuntu sur sa partition D en double boot avec xp" partition C" ,car j'ai trop de plantages
et de fonctions qui ne repondent plus? j'ai essayé avec le cd-room d'ubuntu quand ubuntu etait ouvert mais rien de répond
j'un peux peur de booter sur la partition de windows sauf si je peux formater les deux sans problemes
merci a vous
je voudrais savoir comment réinstaller ubuntu sur sa partition D en double boot avec xp" partition C" ,car j'ai trop de plantages
et de fonctions qui ne repondent plus? j'ai essayé avec le cd-room d'ubuntu quand ubuntu etait ouvert mais rien de répond
j'un peux peur de booter sur la partition de windows sauf si je peux formater les deux sans problemes
merci a vous
A voir également:
- Reinstaller ubuntu8.04
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
la reinstallation à réussi ( 2 heures avec les mises à jours d'ubuntu) tout est renté dans l'ordre, sauf qu'au demarrage de l'ordi je me retrouve avec tous les anciens points de lancement. peut-on demarrer sur windows, car il se lance sur ubuntu? merci