Reinstaller ubuntu8.04

lorrain33 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment réinstaller ubuntu sur sa partition D en double boot avec xp" partition C" ,car j'ai trop de plantages

et de fonctions qui ne repondent plus? j'ai essayé avec le cd-room d'ubuntu quand ubuntu etait ouvert mais rien de répond

j'un peux peur de booter sur la partition de windows sauf si je peux formater les deux sans problemes
merci a vous
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
rien de compliquer, tu boot sur le cd d'ubuntu et tu refait une nouvelle installe , ubuntu va trouver la ou les partitions de linux les formater et se réinstaller .
a+
1
lelorrain33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
la reinstallation à réussi ( 2 heures avec les mises à jours d'ubuntu) tout est renté dans l'ordre, sauf qu'au demarrage de l'ordi je me retrouve avec tous les anciens points de lancement. peut-on demarrer sur windows, car il se lance sur ubuntu? merci
0
lelorrain33 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer dans la soirée je te tiens au courrant
0
zikes83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cmt telecharger les rpm ;lles pakad
ge
0
zikes83 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cmt confugurer un routeur comme une modem
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

1) En écrivant en français.
2) En évitant de polluer un post.
0