Code de panne copieur canon [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 RAISSE -
Bonjour,
j'ai un code de panne E000 sur mon copieur canon numerique IR 1510 alor que le four et intact si vous avez la procedure de reinsialiser se code aider moi svp . et merci d'avance .

6 réponses

bjr, je souhaiterais avoir gratuitement un cours simplifié sur la maintenance des photocopieurs canon; merci davance
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C juste que le four n'est pas alimenté en general cela est causé par des pannes d'electricité.

RESET ou debrancher completemnt et reinstallé. cela devrait normalement fonctionner
j'ai une photocopieuse multifonction nashuatec dsm622 qui me signale problème fonctionnel ; code sc 542. aidez moi : que faire ?.
mon copieur canon ir 1510 m'affiche système erreur E000 lorsque je l'allume j'ai besoin d'un homme inspiré par Dieu pour m'aider à remedier ce problème.merci beaucoup et que Diau vous bénisse.
Messages postés
53697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
15 718
Laisse Dieu tranquille, momo ! Il a des choses beaucoup plus importantes à gérer ...
Contente-toi de poser ta question dans le forum Matériel/Hardware.
^^ je bose chez dactyl buro et nottament je repare Canon , je regarde le ode demain a l'agence et je te tiens au courrant demain midi.cordialement
Messages postés
53697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2021
15 718
Gratuitement ! Tu rêves tout éveillé ?
Messages postés
17105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
10 339
Bonjour,

Ta question n'a rien à voir avec la bureautique. Pose ta question sur le forum Matériel.

m@rina