Reporter choix liste déroulante x form-états

alainmante -  
 alainmante -
Bonjour,
Saisies de liste déroulante à reporter sur plusieurs formulaires et états
Bonjour, ACCESS 2003, j’ai une base importante avec plusieurs formulaires et états. Sur le 1° formulaire qui comporte les boutons qui ouvrent successivement les autres, l’utilisateur doit saisir une information (texte) dans une liste déroulante. Je voudrais que cette information puisse apparaître automatiquement sur tous les autres formulaires et états de la base. Comment faire ? Merci de votre aide ?
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

=Formulaire1!NomDeLaZone
0
alainmante

Merci LatelyGeek,
mais mon formulaire1 s'appelle FF-MENU, et ma zone de liste de choix CHOIXRAPPORT. Si j'ouvre une zone de texte sur mes autres formuliares et contrôle où je veux que le choix apparaisse, il n'y a âs de rubrique "contenu" pour écrire [FF-MENU]!CHOIXRAPPORT, il faut que je remplace par "zone de liste déroulante" pour que contenu apparaisse et lorsque j'y mets :
[FF-MENU]!CHOIXRAPPORT
ça ne marche pas... ça a l'air simple à 1° vue, mais je n'y arrive pas, donne moi la solution STP. Merci.
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

C'est la zone Source Données que tu dois remplir. Excuse, c'est vrai que ma réponse a été un peu "sèche"...
0
alainmante

Tu m'as donné :
=Formulaire1!NomDeLaZone
et
C'est la zone Source Données que tu dois remplir.

Bonjour excuse moi mais je ne débrouille pas. Je joins ma base sur CJOINT : https://www.cjoint.com/?jiwPoRcPvV
Le formulaire où se trouve la liste déroulante (il n’y en a qu’une) s’appelle FF-MENU. L’utilisateur y choisit le contenu « Rapport d'ouverture 2008 – 2009 » ;
Je veux par exemple que ce contenu « Rapport d'ouverture 2008 – 2009 » apparaisse d’une manière ou d’une autre, sur le formulaire FF-complet-onglet..
Je ne trouve pas SOURCE DONNES , j’ai essayé avec une zone de texte avec les propriétés ORIGINE SOURCE, CONTENU, SOURCE CONTROLE, mais ça ne marche pas. Je suis complètement paumé là, si tu peux m’aider. Merci bien.
0

Cjoint me dit que le lien n'est plus disponible...

Mais c'est très étrange qu'en mettant =[FF-MENU]!CHOIXRAPPORT dans la source contrôle tu n'obtiennes pas le résultat désiré???

Je réalise d'un coup que j'ai oublié une question importante: Le formulaire FFMenu reste ouvert, quand tu fais ça???

Et d'autre part, quand tu dis "Ca ne marche pas", çq veut quoi, concrètement???
0
alainmante

Je te la renvoie avec un nouveau lien :
https://www.cjoint.com/?jixsyuxPcP
Oui FF-MENU reste ouvert quant j’essaie de faire la manip, faut pas ?
Quand je dis "Ca ne marche pas", cad : la zone de texte reste vide, parfois elle affiche « 1 » ;, mais pas le choix de la liste. J'espère que tu pourra ouvrir (la base est compressée avec WINRAR).
Cordialement.
0
alainmante > alainmante

Je te la renvoie avec un nouveau lien. https://www.cjoint.com/?jixsyuxPcP
Oui FF-MENU reste ouvert quant j’essaie de faire la manip, faut pas ?
Quand je dis "Ca ne marche pas", cad : la zone de texte reste vide, parfois elle affiche « 1 » ;, mais pas le choix de la liste.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Primo: C'est une zobe de texte, qu'il faut, et pas une liste déroulante.

Deuxio: La source contrôle doit être Forms!FF_MENU!CHOIXRAPPORT

Absolument de ma faute, je suis allée trop vite. Désolée. Mais là, ça fonctionne
0
alainmante

Merci LatelyGeek, à bientôt.
0