[FREEBOX] Réglagle du ping
Fermé
kakuu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
8 sept. 2008 à 12:03
mat2snip - 18 sept. 2009 à 21:48
mat2snip - 18 sept. 2009 à 21:48
A voir également:
- [FREEBOX] Réglagle du ping
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
6 réponses
salut, je suis nul dans ce domaine mais moi j ai d'affaiblissement 68 db , il y a un risque si je passe en mode fastpath ? merci les de votre réponse
kakuu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 15:53
8 sept. 2008 à 15:53
up
salut,
tu ne pourra pas changer le mode autrement que par la console du site de free (reglage ping fastpath) mais ayant essayé aussi de changer de mode pareil que toi rien ne change, rien de rien en ce moment impossible je me tate pour appeler la hot line mais je suis sur qu'ils ne vont rien comprendre et me faire faire un hard rebbot que j'ai deja fait pour rien
tu ne pourra pas changer le mode autrement que par la console du site de free (reglage ping fastpath) mais ayant essayé aussi de changer de mode pareil que toi rien ne change, rien de rien en ce moment impossible je me tate pour appeler la hot line mais je suis sur qu'ils ne vont rien comprendre et me faire faire un hard rebbot que j'ai deja fait pour rien
J'ai le même problème que toi, j'ai appellé la hotline et ils m'ont dit que le soucis vient de leurs serveurs free. Et il m'a tout bonnement envoyé chier comme quoi je devais réessayer ultérieurement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi c est pareil depuis deux mois ,
j ai beau changer ,et mettre dans n importe quel mode ,ca bouge pas d un poil,,
autant prendre un autre fournisseur ci c est comme ca ,j ai pris free juste pour beneficier du mode faspast,,,
tempis pour eux ,,,,,
j ai beau changer ,et mettre dans n importe quel mode ,ca bouge pas d un poil,,
autant prendre un autre fournisseur ci c est comme ca ,j ai pris free juste pour beneficier du mode faspast,,,
tempis pour eux ,,,,,