[FREEBOX] Réglagle du ping

Fermé
kakuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 12:03
 mat2snip - 18 sept. 2009 à 21:48
Bonjour à tous, et merci par avance pour l'intérêt porté à mon problème.

Je suis utilisateur FREEBOX depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais connu de problème au niveau de ma connexion (Pas de déco, ou autres problèmes).
Cependant, depuis une semaine environ (5 jours pur être précis), il m'est impossible de re-sélectionner le mode de "réglage du ping", je m'explique.
Jusque là j'étais en mode "fastpath" (sans problème comme dit précédemment), et un beau matin je me suis rendu compte que j'étais repassé en mode classique (Sérénité il me semble), sans avoir fait de demande par le biais du site. Depuis, impossible de changer le mode, que ce soit fastpath ou PATATE, aucun changement ne s'effectue durant la nuit.

Voici les caractéristiques de ma ligne (qui ne posait pas de problème jusque là) :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : AUG33

Longueur : 2411 mètres

Affaiblissement : 36 dB

1. Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de change le mode sans passer par le biais de l'interface www.free.fr (ce dont je doute.

2. Je sais que le mode n'a pas changé en voyant le ping des serveurs de jeu, passé de 55 à 20 par avant, et par le biais du débit de ma connexion.

Merci de votre aide.
Cordialement,

Kevin.

6 réponses

salut, je suis nul dans ce domaine mais moi j ai d'affaiblissement 68 db , il y a un risque si je passe en mode fastpath ? merci les de votre réponse
2
kakuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 15:53
up
0
salut,

tu ne pourra pas changer le mode autrement que par la console du site de free (reglage ping fastpath) mais ayant essayé aussi de changer de mode pareil que toi rien ne change, rien de rien en ce moment impossible je me tate pour appeler la hot line mais je suis sur qu'ils ne vont rien comprendre et me faire faire un hard rebbot que j'ai deja fait pour rien
0
J'ai le même problème que toi, j'ai appellé la hotline et ils m'ont dit que le soucis vient de leurs serveurs free. Et il m'a tout bonnement envoyé chier comme quoi je devais réessayer ultérieurement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi c est pareil depuis deux mois ,
j ai beau changer ,et mettre dans n importe quel mode ,ca bouge pas d un poil,,
autant prendre un autre fournisseur ci c est comme ca ,j ai pris free juste pour beneficier du mode faspast,,,
tempis pour eux ,,,,,
0
pareil pour moi ! je suis revenus en mode interleave (standard) sans rien demandé, je me remet en mode fastpath, et la rien aussi, rien ne se passe dans la nuit...
Ca fait 2-3mois que c'est comme cela aussi...
0