[Arnaque] Ebay faux mail Paypal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faux mail ebay
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
116 réponses
Bonjour a tous et merci
voici les coordonnées d'un arnaqueur, du moins se que j'en crois ^^
adolphe75@gmail.com
61 avenue camille saint saens 93700 drancy
1er étage porte de gauche
suite a plusieur message, le dernier en date:
Ma ligne SFR est en dérangement , je pense qu'elle sera réhabilité
cette semaine .
Voici le numéro de tél : 0646515271 néanmoins .
jattend votre adresse paypal ainsi que le montant total de la
transaction incluant les frais de ports chronopost 13 .
Dans l'attente de vous relire rapidement .
Mr ADOLPHE Jerôme.
je commence (comme toujours) a fouiller sur le web pour trouver une trace de cet individu et je tombe sur se sujet ^^
je vous remercie encore, une offre similaire avec un ivorien :
yvesgouan@yahoo.fr
bonne journée
voici les coordonnées d'un arnaqueur, du moins se que j'en crois ^^
adolphe75@gmail.com
61 avenue camille saint saens 93700 drancy
1er étage porte de gauche
suite a plusieur message, le dernier en date:
Ma ligne SFR est en dérangement , je pense qu'elle sera réhabilité
cette semaine .
Voici le numéro de tél : 0646515271 néanmoins .
jattend votre adresse paypal ainsi que le montant total de la
transaction incluant les frais de ports chronopost 13 .
Dans l'attente de vous relire rapidement .
Mr ADOLPHE Jerôme.
je commence (comme toujours) a fouiller sur le web pour trouver une trace de cet individu et je tombe sur se sujet ^^
je vous remercie encore, une offre similaire avec un ivorien :
yvesgouan@yahoo.fr
bonne journée
Visiblement cet Adolphe Jerome est au taquet car il m'a envoyé EXACTEMENT le même mail!!!!
Mais ca ne marchera pas cette fois ci.
Merci et a bientôt.
Mais ca ne marchera pas cette fois ci.
Merci et a bientôt.
Bonsoir,
je tiens à vous remercier pour vos post, j'ai bien failli me faire pièger,
vente d'un pc portable sur le bon coin.com et voila ce qui arrive
ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est l'adresse mail : worldpaypal@ymail.com, j'ai deja acheté avec paypal mais c'est toujours des adresses mails administrateurs de paypal generalement.
De plus il utilise une adresse gmail dans paypal alors qu'il m'a contacté avec une adresse yahoo, avant la demande de paiement par paypal donc double bizarre...
Voila si ces infos peuvent servir à d'autre.
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher client,
KARAMBA DRAME vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
KARAMBA DRAME : Acheteur certifié.
--------------------------------------------------------------------------------
Detail du paiement
Montant: €950,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622206
Sujet: A expédier avant le 08/09/2009
Réf article: XVBGTRHEGFHTJKLMPS
Information d'expedition
Adresse: 34 rue gambetta
92240 malakoff
PAYS: FRANCE
CODE POSTAL: 92240
Email:yvesgouan@gmail.com
Status Adresse : Confirmé
--------------------------------------------------------------------------------
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expedié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité:
Envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de l'email à worldpaypal@ymail.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera credité.
.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie electronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226056
je tiens à vous remercier pour vos post, j'ai bien failli me faire pièger,
vente d'un pc portable sur le bon coin.com et voila ce qui arrive
ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est l'adresse mail : worldpaypal@ymail.com, j'ai deja acheté avec paypal mais c'est toujours des adresses mails administrateurs de paypal generalement.
De plus il utilise une adresse gmail dans paypal alors qu'il m'a contacté avec une adresse yahoo, avant la demande de paiement par paypal donc double bizarre...
Voila si ces infos peuvent servir à d'autre.
Vous avez de nouveaux fonds!
Cher client,
KARAMBA DRAME vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
KARAMBA DRAME : Acheteur certifié.
Detail du paiement
Montant: €950,00 EUR
Réf Transaction: 5Y758872CS5622206
Sujet: A expédier avant le 08/09/2009
Réf article: XVBGTRHEGFHTJKLMPS
Information d'expedition
Adresse: 34 rue gambetta
92240 malakoff
PAYS: FRANCE
CODE POSTAL: 92240
Email:yvesgouan@gmail.com
Status Adresse : Confirmé
Ce paiement de Paypal a été deduit du compte de l'acheteur et a été "APPROUVE" par sa banque mais suites aux nouvelles mesures de sécurités , vous serez credité sur votre compte qu'après reception du numéro d'expedition/tracking nous prouvant que vous avez effectivement expedié l'article à l'acheteur.
Note: l'acheteur recevra le numéro de suivi après le crédit de votre compte de sorte que nous securisons chacun de nos clients: Acheteurs comme Vendeurs..
Veuillez trouver ci-dessous les informations demandées avant que votre compte soit credité:
Envoyer par email le numero de suivi/tracking dans un delai de 24H après reception de l'email à worldpaypal@ymail.com le service client vous donnera confirmation dans les meilleurs delai.
NOTE IMPORTANTE:
Par mesure de sécurité ne donnez pas le numero de suivi à l'acheteur , nous nous chargerons de lui envoyer la confirmation de l'expedition dès que votre compte sera credité.
.
Merci de votre visite sur PayPal!
L'équipe de PayPal
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie electronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226056
Bonjour,.... un autre Conn*** : trouvé sur le bon coin!
timjerome77@yahoo.fr
paiement effectue votre l'adresse de livraison
1 IMPASSE HENRY MATISSE
CODE POSTAL 95140
VILLE GARGES
DONDIOU MARGOUA
Fausse validation :
****code de paiement paypal validé****
De : Paypalsend Mm (paypalsendmail@rocketmail.com)
Attention à vous.
timjerome77@yahoo.fr
paiement effectue votre l'adresse de livraison
1 IMPASSE HENRY MATISSE
CODE POSTAL 95140
VILLE GARGES
DONDIOU MARGOUA
Fausse validation :
****code de paiement paypal validé****
De : Paypalsend Mm (paypalsendmail@rocketmail.com)
Attention à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi, j'ai flairé le truc quand le mec me parlait de payer 220 euros de ports en plus du produit (il aurait pu se payer le prix du neuf) vraiment pas discret...
J'ai même pas demandé le paiement via paypal.
ces infos :
dubois aka (akagautier@gmail.com)
0022504242831
(le numéro de tel m'as fait attérir sur cette page)
Je précise que je ne suis pas sur à 100 prcent que ça soit une arnaque mais ça en à tout l'air !
merci encore pour ce forum. Il faut diffuser ces infos...
J'ai même pas demandé le paiement via paypal.
ces infos :
dubois aka (akagautier@gmail.com)
0022504242831
(le numéro de tel m'as fait attérir sur cette page)
Je précise que je ne suis pas sur à 100 prcent que ça soit une arnaque mais ça en à tout l'air !
merci encore pour ce forum. Il faut diffuser ces infos...
Moi j'ai vendu un ordi portable sur Marche.fr avec paiement par paypal, j'ai envoyé le colis car j'avais reçu des mails falsifié de Paypal. Mais par chance le colis est resté dans à l'agence de seine saint denis car le Pu.....n d'acheteur ne devais pas être là. j'ai donc réussi avec la poste de mon quartier de me faire renvoyer le colis... ouf c'était tout juste.
le contact de l'arnaqueur est Angela Mariette
angelamariette@yahoo.fr
son adresse de livraison est Dubois Alexandre 4 rue lucie aubrac 93140 Bondy
voila comme ça c'est sur internet pour ceux qui ferai des recherches avant d'envoyer leur colis.
le contact de l'arnaqueur est Angela Mariette
angelamariette@yahoo.fr
son adresse de livraison est Dubois Alexandre 4 rue lucie aubrac 93140 Bondy
voila comme ça c'est sur internet pour ceux qui ferai des recherches avant d'envoyer leur colis.
Je recois tous les jours des mail provenant de Paypal me disant qu'il a des mouvements sur ma carte bancaire et qu'il faut que je redonne les renseignements pour débloquer cette carte ! Choses queje ne fias bien sur jamais.
A qui je peux faire suivre tous ces mails pour que cela cesse ?
Je recois également des mails pour m'avertir que je gagne à toutes sortes de loteries ou qu'un soi disant milionaire africain me lègue une partie de sa fortune !!
Une idée pour faire arréter ces mails ?
Merci.
JK
A qui je peux faire suivre tous ces mails pour que cela cesse ?
Je recois également des mails pour m'avertir que je gagne à toutes sortes de loteries ou qu'un soi disant milionaire africain me lègue une partie de sa fortune !!
Une idée pour faire arréter ces mails ?
Merci.
JK
kramelix
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 09:27
1 oct. 2009 à 09:27
Bonjour,
Je viens de déceler un nouvel arnaqueur.
D'après ces dires, il s'appellerai OLIVIER PASQUIER et son adresse mail est paquier.pasquier0@gmail.com.
Il se croit malin mais le problème, c'est qu'il est tombé sur un crevard... le pauvre hi hi
Il veut m'acheter mon MacBook Pro pour 830 € mais il tient absolument que l'on passe par PayPal. Je lui fais une demande de paiement sur PayPal (pour ceux qui connaissent le fonctionnement), et il m'envoie un mail de confirmation qu'il a préparé mais on voit clairement qu'il y a un quiproquo.
Sérieux, seul une personne limitée pour tomber dans ce panneau.
Et maintenant, je m'amuse avec ce idiot en lui faisant croire que je dois me rendre du coté de chez lui pour le taf et que je lui remettrai en main propre....
EN GROS, FAITES ATTENTION A VOUS LA FAMILLE...
Allez boujou
Je viens de déceler un nouvel arnaqueur.
D'après ces dires, il s'appellerai OLIVIER PASQUIER et son adresse mail est paquier.pasquier0@gmail.com.
Il se croit malin mais le problème, c'est qu'il est tombé sur un crevard... le pauvre hi hi
Il veut m'acheter mon MacBook Pro pour 830 € mais il tient absolument que l'on passe par PayPal. Je lui fais une demande de paiement sur PayPal (pour ceux qui connaissent le fonctionnement), et il m'envoie un mail de confirmation qu'il a préparé mais on voit clairement qu'il y a un quiproquo.
Sérieux, seul une personne limitée pour tomber dans ce panneau.
Et maintenant, je m'amuse avec ce idiot en lui faisant croire que je dois me rendre du coté de chez lui pour le taf et que je lui remettrai en main propre....
EN GROS, FAITES ATTENTION A VOUS LA FAMILLE...
Allez boujou
Bah voilà, je viens de me faire avoir par ce Olivier Pasquier.
J'ai mis en vente un camescope à 699€, il prend contact par mail avec moi, me négocie le prix, je refuse. Il finit par l'accepter.
Une négociation, pas de faute d'orthographe, et une adresse sur Nancy, me voilà rassuré...
Il me propose un paiement Paypal, et j'attends confirmation du virement pour envoyer le colis.
Ce que je finis par faire une fois avoir reeçu mail envoyé soit disant par Paypal, qui me confirme que le virement est accepté et sera effectif sous 48h, après leur avoir envoyé le N° de tracking pour le colis postal.
A réception du Colissimo, ce Mr Pasquier, m'informe qu'il est parti pour la Côte d'Ivoire, et que le paiement ne sera fait que sous 15 jours suite à des problèmes chez Paypal. Il me propose donc un virement Western Union en attendant, et qu'ensuite, je n'aurai qu'à lui reverser la somme sur son compte Paypal.
Je compte porter plainte à mon commissariat, et, ayant une adresse à Nancy, y faire un tour afin de lui...
Si vous avez d'autres recours, je suis preneur.
J'ai mis en vente un camescope à 699€, il prend contact par mail avec moi, me négocie le prix, je refuse. Il finit par l'accepter.
Une négociation, pas de faute d'orthographe, et une adresse sur Nancy, me voilà rassuré...
Il me propose un paiement Paypal, et j'attends confirmation du virement pour envoyer le colis.
Ce que je finis par faire une fois avoir reeçu mail envoyé soit disant par Paypal, qui me confirme que le virement est accepté et sera effectif sous 48h, après leur avoir envoyé le N° de tracking pour le colis postal.
A réception du Colissimo, ce Mr Pasquier, m'informe qu'il est parti pour la Côte d'Ivoire, et que le paiement ne sera fait que sous 15 jours suite à des problèmes chez Paypal. Il me propose donc un virement Western Union en attendant, et qu'ensuite, je n'aurai qu'à lui reverser la somme sur son compte Paypal.
Je compte porter plainte à mon commissariat, et, ayant une adresse à Nancy, y faire un tour afin de lui...
Si vous avez d'autres recours, je suis preneur.
Je suis de subir le même problème.
Je cite le mail :
" serviceclientp911@gmail.com au nom de Service Client Paypal ® (serviceclient@pay-paypal.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 15/10/09 11:47
À : ****************
Avis aux clients ,
Un paiement d'un montant de €458,00 au bénéfice de **************a été initié par le client bigburger2000-encore@yahoo.fr . Le paiement sera finalisé dès que vous aurez donné votre accord.
Il nous faudra attendre que le numéro de suivi nous soit envoyé pour vérification avant de voir apparaître cette transaction dans l'activité récente de l'aperçu du compte .En effet cette transaction a été bloquée par le service client paypal en raison de la nouvelle méthode mise en place pour la sécurisation des transactions effectuées sur internet via paypal. Cette nouvelle mesure vise à protéger les acheteurs .
Celle-ci a été mise en place suite à de nombreuses plaintes des acheteurs n'ayant pas reçu leur colis sachant que leur compte fut débité .
Cependant les nouvelles mesures sont simples.
Nous vous invitons donc à déposer le colis et nous faire parvenir le numéro de suivi de l'envoi pour vérification à notre adresse(serviceclient@pay-paypal.com).
Dès que l'envoi est attesté votre compte paypal sera cédité du montant dû,et par la même occasion nous communiquerons le numéro de suivi à l'acheteur.
Votre acheteur peut annuler le paiement et vous le renvoyer le cas échéant.
Remarque : L'acheteur peut annuler le paiement uniquement si le statut de
ce dernier est Non réclamé.
Cordialement,
Maxime
PayPal Service Clientèle
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
"
De la grosse arnaque !!!!
Je cite le mail :
" serviceclientp911@gmail.com au nom de Service Client Paypal ® (serviceclient@pay-paypal.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 15/10/09 11:47
À : ****************
Avis aux clients ,
Un paiement d'un montant de €458,00 au bénéfice de **************a été initié par le client bigburger2000-encore@yahoo.fr . Le paiement sera finalisé dès que vous aurez donné votre accord.
Il nous faudra attendre que le numéro de suivi nous soit envoyé pour vérification avant de voir apparaître cette transaction dans l'activité récente de l'aperçu du compte .En effet cette transaction a été bloquée par le service client paypal en raison de la nouvelle méthode mise en place pour la sécurisation des transactions effectuées sur internet via paypal. Cette nouvelle mesure vise à protéger les acheteurs .
Celle-ci a été mise en place suite à de nombreuses plaintes des acheteurs n'ayant pas reçu leur colis sachant que leur compte fut débité .
Cependant les nouvelles mesures sont simples.
Nous vous invitons donc à déposer le colis et nous faire parvenir le numéro de suivi de l'envoi pour vérification à notre adresse(serviceclient@pay-paypal.com).
Dès que l'envoi est attesté votre compte paypal sera cédité du montant dû,et par la même occasion nous communiquerons le numéro de suivi à l'acheteur.
Votre acheteur peut annuler le paiement et vous le renvoyer le cas échéant.
Remarque : L'acheteur peut annuler le paiement uniquement si le statut de
ce dernier est Non réclamé.
Cordialement,
Maxime
PayPal Service Clientèle
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
"
De la grosse arnaque !!!!
Merci pour ce poste. Tout d'abord j'avais des doutes sur le vendeur il me proposé quasiment le double de ma vente sur Ebay. Dés ce moment j'ai eu un doute. Déja le paiement Paypal en suspend ne me rassuré pas et quand j'ai vue la source du mail, j'ai tout simplement vérifier les source des lien soit disant de Paypal ( pas le contenu mais les sources officiels). A ce moment la j'ai envoyé un mail à mon acheteur en lui disant que j'annulai toute transition avec lui.
Aprés des recherches ( histoire de voir si j'avais fait le bon choix), j'ai trouvé d'autre incohérence notamment l'adresse qui m'a d'ailleurs amené sur ce post je conclue que c'est bien et BIEN UNE ANARQUE :d
J'ai été prudent certe mais sans les forums etc... qui décèlent les contres façons ma prudence n'aurai servi à rien.
Merci à vous
Aprés des recherches ( histoire de voir si j'avais fait le bon choix), j'ai trouvé d'autre incohérence notamment l'adresse qui m'a d'ailleurs amené sur ce post je conclue que c'est bien et BIEN UNE ANARQUE :d
J'ai été prudent certe mais sans les forums etc... qui décèlent les contres façons ma prudence n'aurai servi à rien.
Merci à vous
sethyy
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
16
19 oct. 2009 à 00:24
19 oct. 2009 à 00:24
Bonjour bonjour,
Même problème que tout le monde à l'instant, SAUF QUE :
Le gars voulait payer a la base avec moneybookers (perso je connais pas, mais je lui ai dit que je préférais Paypal). Il a donc accepté.
J'ai fait la demande de paiement, et j'ai reçu ses mails bidons Paypal...
PETITES RECOMMANDATIONS :
Si on vous propose un moyen différent de celui dont vous avez l'habitude, vous REFUSEZ.
En effet, par exemple si vous utilisez Paypal, vous savez que lorsque vous recevez un mail de leur part, le nom est "PayPal", et non "paypal .", ou encore "L'equipe paypal", etc...
De plus, si c'est mal écrit, si les mail sont dégueulasses, n'hésitez pas à aller faire un tour sur un forum pour voir si c'est bidon ou non.
Enfin, une adresse paypal se compose toujours de la sorte : XXX@paypal.com(ou .fr, je sais plus trop...). Mais en tout cas, surement pas XXX@gmail.com ou d'autres conneries dans le genre.
Enfin, le gars s'appelait François Colis, qui était à Abidjan temporairement pour des raisons personnelles, mais qui vivait à Rouen.
-----------
PS : si ca intéresse quelqu'un un PC Portable ASUS, qu'il n'hésite pas à aller voir mon lien : http://8nk2raz.free.fr/asus/
Du coup, comme je n'ai plus d'acheteur, il est biensur toujours dispo ^^
Et pour finir, ma seule restriction : si tu es intéressé par mon ordinateur, que tu es ivoirien et que tu vis à Abidjan, dégage ^^
Même problème que tout le monde à l'instant, SAUF QUE :
Le gars voulait payer a la base avec moneybookers (perso je connais pas, mais je lui ai dit que je préférais Paypal). Il a donc accepté.
J'ai fait la demande de paiement, et j'ai reçu ses mails bidons Paypal...
PETITES RECOMMANDATIONS :
Si on vous propose un moyen différent de celui dont vous avez l'habitude, vous REFUSEZ.
En effet, par exemple si vous utilisez Paypal, vous savez que lorsque vous recevez un mail de leur part, le nom est "PayPal", et non "paypal .", ou encore "L'equipe paypal", etc...
De plus, si c'est mal écrit, si les mail sont dégueulasses, n'hésitez pas à aller faire un tour sur un forum pour voir si c'est bidon ou non.
Enfin, une adresse paypal se compose toujours de la sorte : XXX@paypal.com(ou .fr, je sais plus trop...). Mais en tout cas, surement pas XXX@gmail.com ou d'autres conneries dans le genre.
Enfin, le gars s'appelait François Colis, qui était à Abidjan temporairement pour des raisons personnelles, mais qui vivait à Rouen.
-----------
PS : si ca intéresse quelqu'un un PC Portable ASUS, qu'il n'hésite pas à aller voir mon lien : http://8nk2raz.free.fr/asus/
Du coup, comme je n'ai plus d'acheteur, il est biensur toujours dispo ^^
Et pour finir, ma seule restriction : si tu es intéressé par mon ordinateur, que tu es ivoirien et que tu vis à Abidjan, dégage ^^
Idem pour marinamark01@yahoo.com, elle/il a voulu m'arnaquer, en me disant que les sous se débloquerait une fois le colis envoyé......quel crétin...il envoie aussi de faux mail (pas du tout crédibles) de sa banque pour donner un côté sérieux.
J'espère que comme moi les gens taperont son adresse mail sur google pour s'informer.
J'espère que comme moi les gens taperont son adresse mail sur google pour s'informer.
Voici les coordonées de marinamark01@yahoo.com au cas où il changerait de mail, l'adresse, elle, ne devrait pas changer
Name: Akindele Tolu.
Address: No 15 Oyo Road Oremeji Mokola
City:Ibadan.
State Oyo State.
Country:Nigeria.
Zipcode:23402.
Phone Number:+2348035432725.
Name: Akindele Tolu.
Address: No 15 Oyo Road Oremeji Mokola
City:Ibadan.
State Oyo State.
Country:Nigeria.
Zipcode:23402.
Phone Number:+2348035432725.
Bonjour j aimerais savoir car j ai reçu un mail se matin car j ai mi en vente mon casque gpa carbone neuf sur ebay et j ai quelqu un qui ma envoier un mail voila son adresse mshantyltd106@rocketmail.com il me dit qu il veut me payer par chèque bancaire quelle et mon dernier prix est se que le casque et toujour disponible donc merci de me repondre si sais une arnaque ou si c'est vraiement quelqu un qui veut me lacheter ! merci d avance ........
ben il ma pas di j ai que sa de lui
mshantyltd106@rocketmail.com
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat immédiat de la question. J'ai
quelques questions pour vous.
1 .. est l'élément encore disponible?
2 .. Quel est le prix final poser la question?
3 .. Voulez-vous accepter le paiement par chèque bancaire?
J'attends votre réponse rapide
Cordialement
mshantyltd106@rocketmail.com
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat immédiat de la question. J'ai
quelques questions pour vous.
1 .. est l'élément encore disponible?
2 .. Quel est le prix final poser la question?
3 .. Voulez-vous accepter le paiement par chèque bancaire?
J'attends votre réponse rapide
Cordialement
okok je lui demende mais je lui et repondu mon dernier prix 450 euro pi je lui et demender son adresse il me repon pa pour l instant sa fai environ 40 minut que je lui et repondu j attend et je te redi tou se qu il me di ok merci ..........
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je vous envois sur l'achat de cet article et je vous aiment savoir que mon client est interseted et il effectuera le paiement dès que possible.
C'est l'arrangement,
Vous recevrez le chèque au montant de la transaction, dès que nous aurons reçu vos informations pour le chèque.
Encore une fois, le chèque sera inclure le coût de l'article + frais de transport.
J'ai contacté une société de transport sur l'arrangement et ils m'ont donné leur parole que c'est ok.
Dès que vous recevez le chèque, vous le déposer dans votre compte bancaire. Une fois l'argent est creditted, vous pouvez me contacter dès que possible.
Vous serez alors déduire le coût de l'élément, puis de donner les fonds excédentaires sur le chèque au transporteur qui viendra pour la collecte de l'envoi en France.
Si vous acceptez cela, envoyez-moi vos coordonnées.
NOM;
ADRESSE;
TELEPHONE NUMBER;
J'attends votre réponse
Cordialement
(+44) 702 401 4934
voila il ma repondu sa repon moi steplai merci j attend de tes new au plus vite ........
Merci pour la réponse rapide.
Je vous envois sur l'achat de cet article et je vous aiment savoir que mon client est interseted et il effectuera le paiement dès que possible.
C'est l'arrangement,
Vous recevrez le chèque au montant de la transaction, dès que nous aurons reçu vos informations pour le chèque.
Encore une fois, le chèque sera inclure le coût de l'article + frais de transport.
J'ai contacté une société de transport sur l'arrangement et ils m'ont donné leur parole que c'est ok.
Dès que vous recevez le chèque, vous le déposer dans votre compte bancaire. Une fois l'argent est creditted, vous pouvez me contacter dès que possible.
Vous serez alors déduire le coût de l'élément, puis de donner les fonds excédentaires sur le chèque au transporteur qui viendra pour la collecte de l'envoi en France.
Si vous acceptez cela, envoyez-moi vos coordonnées.
NOM;
ADRESSE;
TELEPHONE NUMBER;
J'attends votre réponse
Cordialement
(+44) 702 401 4934
voila il ma repondu sa repon moi steplai merci j attend de tes new au plus vite ........
Pas besoin d'en savoir plus
L'utilisation d'un n° de tél 0044 70 xxxxxxxxx est en fait un romaing (flextl) qui redirige les appels partout dans le monde; Ce service est très utilisé par les escrocs africains anglophones (nigeria et ghana)
Le chèque aurait été un faux et il aurait inventé une pseudo taxe de douane à moins que le montant soit supérieur à la transaction, d'ailleurs il précise déjà qu'il faudra régler les frais de transport à celui qui viendra chercher l'objet. Ce dernier t'aurait demandé un règlement via Western Union
Laisses tomber, c'est une escroquerie.
L'utilisation d'un n° de tél 0044 70 xxxxxxxxx est en fait un romaing (flextl) qui redirige les appels partout dans le monde; Ce service est très utilisé par les escrocs africains anglophones (nigeria et ghana)
Le chèque aurait été un faux et il aurait inventé une pseudo taxe de douane à moins que le montant soit supérieur à la transaction, d'ailleurs il précise déjà qu'il faudra régler les frais de transport à celui qui viendra chercher l'objet. Ce dernier t'aurait demandé un règlement via Western Union
Laisses tomber, c'est une escroquerie.
ok merci .........
bonjour,
jai eu le meme probleme
rien que 4 personnes en 1 jour qui veulent acheter mon telephone sans discuter le prix
ce qui m a mis la puce a l oreille : 2 mails arrives à des heures differentes avec exactement le meme contenu, mais les adresses mails n etaient pas les memes!! et en plus dans un joli francais!! lol :
voici les mails que jai recu aujourd hui avec leurs adresses
nicolekouame87@yahoo.fr
smithcole222@gmail.com
bigburger2000-lelast@yahoo.fr
lgking1@gail.com
---
Bonjour, Je veux acheter cela et que je veux savoir combien vous êtes prêt à vendre cet objet? Vous pouvez m'envoyer
To: lgking1@gail.com
Je vais attendre de vous entendre.
----
Vendez Bonjour, Cet article est disponible, ce que l'État et le prix final??
---
et celui que jai recu 2 fois avec des noms differents
bonsoir,
Renseignez vous à la poste pour un envoi express sur abidjan côte d'ivoire , je prends en charge les frais de port , je vous paie par paypal
cordialement
---
MERCI POUR VOTRE REPONSE. JE SUIS D'ACCORD AVEC LES TERMES DE LA TÉL.
ENVOYER MOI VOTRE BANQUE OU PAYPAL DETAIL So I Can transférer l'argent
à vous en tout début le lundi matin. Lorsque vous l'envoyez CREUX
Collisimo l'envoyer comme une lettre recommandée .. MERCI M. Smith.
jai eu le meme probleme
rien que 4 personnes en 1 jour qui veulent acheter mon telephone sans discuter le prix
ce qui m a mis la puce a l oreille : 2 mails arrives à des heures differentes avec exactement le meme contenu, mais les adresses mails n etaient pas les memes!! et en plus dans un joli francais!! lol :
voici les mails que jai recu aujourd hui avec leurs adresses
nicolekouame87@yahoo.fr
smithcole222@gmail.com
bigburger2000-lelast@yahoo.fr
lgking1@gail.com
---
Bonjour, Je veux acheter cela et que je veux savoir combien vous êtes prêt à vendre cet objet? Vous pouvez m'envoyer
To: lgking1@gail.com
Je vais attendre de vous entendre.
----
Vendez Bonjour, Cet article est disponible, ce que l'État et le prix final??
---
et celui que jai recu 2 fois avec des noms differents
bonsoir,
Renseignez vous à la poste pour un envoi express sur abidjan côte d'ivoire , je prends en charge les frais de port , je vous paie par paypal
cordialement
---
MERCI POUR VOTRE REPONSE. JE SUIS D'ACCORD AVEC LES TERMES DE LA TÉL.
ENVOYER MOI VOTRE BANQUE OU PAYPAL DETAIL So I Can transférer l'argent
à vous en tout début le lundi matin. Lorsque vous l'envoyez CREUX
Collisimo l'envoyer comme une lettre recommandée .. MERCI M. Smith.
20 sept. 2009 à 20:38
J'ai fait une recherche sur le net avec ce numéro de téléphone!
>J'ai reçu un texto suite annonce sur le bon coin, et des messages genre "je parts en mission lol"!
Ué c un arnaqueur le type, c le même!