A voir également:
- Decouvrez mes service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
4 réponses
comme pour une féte ; vous étes libre de le faire ; et si vous étes invité pour une féte vous allez repondre par pouqoi je viendrai ? non
et c le cas je chaire a avoir votre opinion sur le site pas des reponse stupide ! comme celle que je vient de recevoir
et merci pour les visiteur
et c le cas je chaire a avoir votre opinion sur le site pas des reponse stupide ! comme celle que je vient de recevoir
et merci pour les visiteur
Salut.
pour te répondre , l'idée général du site est flou ( décodeur, téléphonie, programme, chimie !!)) .
les dossiers semble incomplet et on ne comprend pas toujours a quoi sa sert --> sa manque d'explication .
Pour finir je dirais que la mise en page est a revoir (caractère trop gros, page interminable, et baniere trop collé au texte ), et qu'il faut faire un gros effort sur l'orthographe (preuve du sérieux d'un site)
Bon courage à toi et bonne continuation..
Thierry.G
pour te répondre , l'idée général du site est flou ( décodeur, téléphonie, programme, chimie !!)) .
les dossiers semble incomplet et on ne comprend pas toujours a quoi sa sert --> sa manque d'explication .
Pour finir je dirais que la mise en page est a revoir (caractère trop gros, page interminable, et baniere trop collé au texte ), et qu'il faut faire un gros effort sur l'orthographe (preuve du sérieux d'un site)
Bon courage à toi et bonne continuation..
Thierry.G