Conection instable
melkisedec2010
Messages postés
29
Statut
Membre
-
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi détecte ma connection seulement par intermitance. ma carte reseau est intégré a mon mother board (strikerII formula) J'ai configuré un routeur pour faire un pond avec un autre routeur sans fil qui lui est pluger sur le net. sa fonction mais par intermitense et quand sa ne fonctionne pas j'Arrive meme pas a pingné le routeur auquel je suis directement connecté. Quelqu''un a une idée????
Mon ordi détecte ma connection seulement par intermitance. ma carte reseau est intégré a mon mother board (strikerII formula) J'ai configuré un routeur pour faire un pond avec un autre routeur sans fil qui lui est pluger sur le net. sa fonction mais par intermitense et quand sa ne fonctionne pas j'Arrive meme pas a pingné le routeur auquel je suis directement connecté. Quelqu''un a une idée????
A voir également:
- Conection instable
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Connexion ethernet instable ✓ - Forum Réseau
- Connexion wifi instable pc - Guide
4 réponses
Oui Salut
Peut etre que tu est trop loing de ton router le probleme est que si tu a un frigo ou un appareil du genre sa peux empecher les ondes de passer.
essais de te connecter quand tu est a poiximité de ton routeur
Peut etre que tu est trop loing de ton router le probleme est que si tu a un frigo ou un appareil du genre sa peux empecher les ondes de passer.
essais de te connecter quand tu est a poiximité de ton routeur
non j'ai un signal tres clair en fait le probleme se trouve sur mon pc puisque quand sa ne marche pas je ne vois meme pas le routeur auquel je suis pluggué directement. Ce qui m'embete c'Est vraiment l'intermitense du probleme. Comme se matin tout fonctionnait numéro 1....