Conection instable

melkisedec2010 Messages postés 29 Statut Membre -  
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi détecte ma connection seulement par intermitance. ma carte reseau est intégré a mon mother board (strikerII formula) J'ai configuré un routeur pour faire un pond avec un autre routeur sans fil qui lui est pluger sur le net. sa fonction mais par intermitense et quand sa ne fonctionne pas j'Arrive meme pas a pingné le routeur auquel je suis directement connecté. Quelqu''un a une idée????

4 réponses

HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

Oui Salut
Peut etre que tu est trop loing de ton router le probleme est que si tu a un frigo ou un appareil du genre sa peux empecher les ondes de passer.

essais de te connecter quand tu est a poiximité de ton routeur
-1
melkisedec2010 Messages postés 29 Statut Membre 2

non j'ai un signal tres clair en fait le probleme se trouve sur mon pc puisque quand sa ne marche pas je ne vois meme pas le routeur auquel je suis pluggué directement. Ce qui m'embete c'Est vraiment l'intermitense du probleme. Comme se matin tout fonctionnait numéro 1....
-1
melkisedec2010 Messages postés 29 Statut Membre 2

up
-1
HPZT3000 Messages postés 237 Statut Membre 44

hum désolé pour la réponce longue
et bien tout ce que je peux te suggéré est que tu peux acheter un petit adaptateur que tu branche dans l'adaptateur de ton portable ou tu peux acheter la clé usb, il te permetteront de te connecter a ton router et d'aller naviguer.
-1