PROBLEMES DE CONNEXIon
euridice61
Messages postés
12
Statut
Membre
-
euridice61 Messages postés 12 Statut Membre -
euridice61 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je vous demande entre autre, j'ai déjà posté un message mais je ne sais où il est passé,
je suis actuellement sur un pc fixe, et on m'a offert au mois de mai, un pc portable, je suis sur aol/neuf, ai-je le droit de me connecter avec mon portable sur aol/neuf, et comment faire,
quel matériel utilisé ?
je suis handicapée, cela ne dépassera pas la maison, voir le jardin.
je commanderais via le net le matériel, étant donné que je ne peux me déplacer, et que je n'ai personne pour m'aider.
je vous remercie.
à plus, bonne soirée. euridice61
je suis actuellement sur un pc fixe, et on m'a offert au mois de mai, un pc portable, je suis sur aol/neuf, ai-je le droit de me connecter avec mon portable sur aol/neuf, et comment faire,
quel matériel utilisé ?
je suis handicapée, cela ne dépassera pas la maison, voir le jardin.
je commanderais via le net le matériel, étant donné que je ne peux me déplacer, et que je n'ai personne pour m'aider.
je vous remercie.
à plus, bonne soirée. euridice61
A voir également:
- PROBLEMES DE CONNEXIon
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Salut,
Pas de problème pour te connecter avec ton portable.
Peux-tu me dire quelle connectique tu as?
(Cable RJ45 vers modem ou wifi?)
Après, je t'expliquerai comment faire. Il y a plusieurs solutions.
Pas de problème pour te connecter avec ton portable.
Peux-tu me dire quelle connectique tu as?
(Cable RJ45 vers modem ou wifi?)
Après, je t'expliquerai comment faire. Il y a plusieurs solutions.
Bonsoir pimprenelle27, jen'ai pas de neuf box mais un modem, c'est pareil, mon portable n'est équipé ni de câble, ni de wifi, et wifi, c'est du chinois pour moi.
voiilà pimprenelle, je te remercie de m'avoir répondu, mais ce qu'il faut que je saches c'est le matériel que je dois me procurer.
bonne fin de journée, amitiés. euridice61.
voiilà pimprenelle, je te remercie de m'avoir répondu, mais ce qu'il faut que je saches c'est le matériel que je dois me procurer.
bonne fin de journée, amitiés. euridice61.
Dis moi pimprenelle, si je prends la prise telephonique et que je branche le cable de mon pc fixe, quels seront les résultats,
et es-tu certaine que ma facture ne va pas etre doublée, parce que j'ai deux pc.
je te prie de m'excuser avec mes questions idiotes, mais le net et moi, seule je suis perdue,
et puis depuis que aol et neuf se sont associés ou achetés;............ cela "cafouille" je ne trouve plus mon compte, c'est la vraie pagaille.
allez, je te laisse. euridice61.
et es-tu certaine que ma facture ne va pas etre doublée, parce que j'ai deux pc.
je te prie de m'excuser avec mes questions idiotes, mais le net et moi, seule je suis perdue,
et puis depuis que aol et neuf se sont associés ou achetés;............ cela "cafouille" je ne trouve plus mon compte, c'est la vraie pagaille.
allez, je te laisse. euridice61.
encore moi pimprenelle, oui, j'ai un abonnement, je suis abonnée depuis 10 ans chez aol, et maintenant, j'ai suivi avec l'adsl, aol/neuf.
je n'ai pas de clé wifi et je ne sais où en trouver , et j'ai peur de me tromper dans les références etc....un câble ethernet, je peux prendre celui du pc fixe non ? je ne sais,
en tous les cas, je te remercie de tes réponses tu es gentille.
bonne soirée. euridice61.
je n'ai pas de clé wifi et je ne sais où en trouver , et j'ai peur de me tromper dans les références etc....un câble ethernet, je peux prendre celui du pc fixe non ? je ne sais,
en tous les cas, je te remercie de tes réponses tu es gentille.
bonne soirée. euridice61.
excuse j'ai tellement de monde que j'ai complètement zappé ton pc portable, il faut que tu soit sur que ton pc portable soit équipé wifi, si c'est le cas il faut faire une recherche de réseau afin qu'il trouve le réseau pour se connecter à internet. après peut être qu'il va te demander une clef mais comme tu as un modem je ne sais si ça marche pareil qu'une box.
Bonsoir à Tous et surtout tous mes voeux les plus sincères en retard, eh oui, nous sommes en février....
Donc encore moi, j'ai toujours mon portable qui n'a pas le net, ni clé olitec, ni carte netgear, me font avoir le net.
je suis découragée, je l'ai posé et ne m'en sert pas, je suis trés déçue par les services après-vente, je sais que je ne suis pas douée, mais enfin, aucune réponse à mes questions.
Bien, maintenant, je voudrais essayer, de télécharger des diaporamas(pour une personne hospitalisée), et je n'y arrive pas avec les clé usb, j'en ai trois, je suis nulle, vraiment nulle................;et tellement déçue de ne pas montrer ces diaporamas du même pays basque que le mien.
bref, si par hasard, quelqu'un de sympa passait par là, pour m'aider et m'expliquer clairement, parce que je reçois quelquefois des réponses sur d'autres sites et ce ne sont jamais les mêmes....
je vous remercie à l'avance, et vous souhaite une bonne soirée,
amitiés.
euridice61.
Donc encore moi, j'ai toujours mon portable qui n'a pas le net, ni clé olitec, ni carte netgear, me font avoir le net.
je suis découragée, je l'ai posé et ne m'en sert pas, je suis trés déçue par les services après-vente, je sais que je ne suis pas douée, mais enfin, aucune réponse à mes questions.
Bien, maintenant, je voudrais essayer, de télécharger des diaporamas(pour une personne hospitalisée), et je n'y arrive pas avec les clé usb, j'en ai trois, je suis nulle, vraiment nulle................;et tellement déçue de ne pas montrer ces diaporamas du même pays basque que le mien.
bref, si par hasard, quelqu'un de sympa passait par là, pour m'aider et m'expliquer clairement, parce que je reçois quelquefois des réponses sur d'autres sites et ce ne sont jamais les mêmes....
je vous remercie à l'avance, et vous souhaite une bonne soirée,
amitiés.
euridice61.
mon portable est toshiba satellite serie L300/300D , je peux me connecter normalement avec un câble parce et wifi, mais wifi, je ne connais pas du tout,
bref, je n'ai ni cable ni wifi, il m'a été livré, nu, juste batterie à charger..............
voilà Xantres,
bonne fin de journée, et amitiés.
euridice61.