Dossier disparu

Résolu
Honayme -  
 Honayme -
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème même un gros problème car mon dossier avec toute mes vidéos à disparu alors qu'il est encore présent dans mon disque dur .

J'ai voulu le séléctionner cependant sans le vouloir j'ai fait un peut n'importe quoi avec ma souris et j'ai fais glisser le

dossier quelque part depuis impossible de le retrouver j'ai fait des recherhce dans tout les dossier au alentour

( y'en a 5 donc j'ai bien cherché ) et je n'est rien trouvé .

Pour vous montrer un peut l'étendue du bug, j'ai afficher un rapport de défragmentation windows, j'ai eu de la

chance que certaines de mes vidéos présente dans le dossier disparue était fragmenté, le rapport m'affiche donc le

chemin qui mené à l'emplacement de ses vidéos et en allant dans le sous dossier ou était sensé être les vidéos je

me rend compte que ce dossier d'après ce qu'on me dit est vide et en plus de ça l'accès m' y est refusé .

J'ai également affiché les fichiers cachés sans aucun résultat et suis sûr que mon dossier est encore dans mon

disque dur car seulement 16 Go d'espaces libre sont disponible sur 250 et le dossier le plus gros qu'il puisse y avoir

actuellement fait à peine 120 Mo sur les 5 qui pour la plus part ne dépasse pas les 1 Mo .

Donc voila merci à vous d'avoir lut ce message j'espère que vous pourrez m'être d'une grande aide et n'hésité surtout pas me demander des précisions si besoin est !
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde ceci ça va peut être t'aider.
0
Honayme

Merci pour ton logiciel il me sera surement très utile mais pas pour mon problème en fait ... après l'avoir testé il marche super bien cependant il ne me montre pas un dossier vidéo d'une centaine de Go ayant disparu donc problème toujours d'actualité ceci dit merci d'avoir répondu et en plus de ca aussi rapidement ! :)
0

tu as pris lequel?
0
Honayme

Resoration
0

tu aurais du prendre celui-ci PC Inspector File Recovery il est très bien j'ai pu retrouver des photos perdu sur un ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Honayme

Merci Beaucoup pour ton aide j'ai utilisé Handy Recovery et maitenant j'ai la possibilité de restaurer tous mes fichiers affaire résolue !!!!!

Cependant le mystère reste toujours d'actualité comment j'ai put en une fraction de seconde et seulement à l'aide d'une souris casser environs 200 Go de données O_O ... Que de mystère ^^
0