Problème avec windows movie maker

Lunachicks Messages postés 30 Statut Membre -  
Lunachicks Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec windows movie maker, après avoir fait mon clip vidéo, je pensais en avoir fini quand pour terminer il m'affiche ce message :

" Impossible de terminer la publication du film "
"Ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont étés modifiés après leur importation . Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront été trouvés ou supprimés . "

Merci !!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Cela signifie que un ou plusieurs des fichiers (videos, photos, audios) ayant servi à faire le montage, ne se trouvent plus à l'endroit ou ils étaient au moment du montage sur le PC. Cela arrive si le (les) fcihiers ont été déplacés ou effacés, ou si il se trouvaient sur une source comme un disque dur externe ou une page web qui ne se trouve plus connecté.
0
Bond5410 Messages postés 292 Statut Membre 22

nn c'est pas sa moi je l'utillise j'ai fait un montage avec des photo du web je les enregitre sans probleme mais j'ai pas pu le regader
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Avoir de répondre des choses, on va dire imprécises, il faut LIRE ce qui est indiqué, et un message d'erreur est en général une précision de la cause. Avant de dire "c'est pas ça" et sans fournir d'autres précision ni solution, je pense qu'il serait judicieux de bien réfléchir. Merci d'avance
0
Lunachicks Messages postés 30 Statut Membre 9

et qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir réssoudre ce problème ??
0