Problème avec windows movie maker
Lunachicks
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Lunachicks Messages postés 30 Statut Membre -
Lunachicks Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec windows movie maker, après avoir fait mon clip vidéo, je pensais en avoir fini quand pour terminer il m'affiche ce message :
" Impossible de terminer la publication du film "
"Ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont étés modifiés après leur importation . Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront été trouvés ou supprimés . "
Merci !!
J'ai eu un problème avec windows movie maker, après avoir fait mon clip vidéo, je pensais en avoir fini quand pour terminer il m'affiche ce message :
" Impossible de terminer la publication du film "
"Ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont étés modifiés après leur importation . Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les fichiers source auront été trouvés ou supprimés . "
Merci !!
A voir également:
- Problème avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Cela signifie que un ou plusieurs des fichiers (videos, photos, audios) ayant servi à faire le montage, ne se trouvent plus à l'endroit ou ils étaient au moment du montage sur le PC. Cela arrive si le (les) fcihiers ont été déplacés ou effacés, ou si il se trouvaient sur une source comme un disque dur externe ou une page web qui ne se trouve plus connecté.
nn c'est pas sa moi je l'utillise j'ai fait un montage avec des photo du web je les enregitre sans probleme mais j'ai pas pu le regader