Cheval de troie/Lecteur dvd cd-rom
Dooom
-
Dooom -
Dooom -
Il y a une semaine, mon anti-virus a détecté un cheval de troie(Mon anti-virus était périmé....).
Depuis, je ne peut plus aller sur mon panneau de configuration d'affichage, je ne peut pas taper la commande regedit sur exuécuter, je ne peut pas utiliser la commande alt+ctrl+del...et le plus important, mon lecteur dvd cd-rom ne détecte plus les cd,dvd ou jeux et il nest plus sur mon poste de travail
Jai réinstallé mon anti-virus, donc le cheval de troie a été suprimé.
Jai besoin de votre aide pr réactiver les commandes ainsi que mon lecteur dvd cd-rom.
Info: Windows XP
Kaspersky Anti-virus Secrity 7.0
Depuis, je ne peut plus aller sur mon panneau de configuration d'affichage, je ne peut pas taper la commande regedit sur exuécuter, je ne peut pas utiliser la commande alt+ctrl+del...et le plus important, mon lecteur dvd cd-rom ne détecte plus les cd,dvd ou jeux et il nest plus sur mon poste de travail
Jai réinstallé mon anti-virus, donc le cheval de troie a été suprimé.
Jai besoin de votre aide pr réactiver les commandes ainsi que mon lecteur dvd cd-rom.
Info: Windows XP
Kaspersky Anti-virus Secrity 7.0
A voir également:
- Cheval de troie/Lecteur dvd cd-rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Tu as réinstaller 'windows sur lui même?
Solution 1, la plus radicale :
Tu reformates ton disque dure et tu réinstalle tout
Deuxième solution :
Tu démontes ton disque et tu le montes en esclave sur une machine avec un antivirus à jour
une fois le PC démarré, tu passe l'antivirus
Après l'opération, il n'y a plus qu'a faire la manip inverse (Remonter ton disque dans ta machine)
Dis moi si ces solutionste conviennent. Sinon, il y a d'autres moyens.
Tu as réinstaller 'windows sur lui même?
Solution 1, la plus radicale :
Tu reformates ton disque dure et tu réinstalle tout
Deuxième solution :
Tu démontes ton disque et tu le montes en esclave sur une machine avec un antivirus à jour
une fois le PC démarré, tu passe l'antivirus
Après l'opération, il n'y a plus qu'a faire la manip inverse (Remonter ton disque dans ta machine)
Dis moi si ces solutionste conviennent. Sinon, il y a d'autres moyens.