Je voudrais entendre du son dans des écouteur
atchoume
-
atchoume -
atchoume -
Bonjour,
J'ai un petit casque, dont j'aimerais me servir. Pour cela, il suffit que je branche le casque sur le devant de ma tour, à l'emplacement prévu à cet effet. Mais, j'ai beau brancher le casque, le son sort toujours de mes enceintes. J'ai été voir dans le panneau de configuration/ sons et périphériques, si il y avait quelque chose à modifier pour que cela marche, mais je n'ai rien trouvé. Le casque est tout neuf, et fonctionne très bien, je l'ai testé sur ma chaîne-hifi.
J'ai un petit casque, dont j'aimerais me servir. Pour cela, il suffit que je branche le casque sur le devant de ma tour, à l'emplacement prévu à cet effet. Mais, j'ai beau brancher le casque, le son sort toujours de mes enceintes. J'ai été voir dans le panneau de configuration/ sons et périphériques, si il y avait quelque chose à modifier pour que cela marche, mais je n'ai rien trouvé. Le casque est tout neuf, et fonctionne très bien, je l'ai testé sur ma chaîne-hifi.
A voir également:
- Je voudrais entendre du son dans des écouteur
- Ecouteur solix un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Ecouteur sans fil action - Guide
10 réponses
Bah elle doivent être toute jeune tes enceintes alors. C'est quand étonnant qu'il y est rien quand même.
Elles ne sont pas si jeunes que ça, ça fait bien 5 ans que je les ai !!! y'a t-il une autre solution, du coup??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cherché dans les papiers de l'ordi, mais je n'ai pas trouvé. les enceintes m'ont étées fournies avec l'ordi, un packard bell.
Il n'y a que les fils, et un gros tour dans lequel je peux mettre mon ptit doigt, et qui ne sert à rien!!
Bah là à part la solution que je te propose plus haut je vois pas grand chose d'autre. Mais je suis quand même vachement étonné qu'il y ai rien.