Probléme pour vider la corbeille

Cabrina Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 5 éléments dans ma corbeille, qui ne peux pas se vider.
J'ai essayer avec "vider la corbeille en mode sécurisé" mais un message me met "Impossible de terminer de vider la corbeille car "non de mon fichier" est verrouillé. Pour vider complètement la corbeille y compris les éléments verrouillées, appuyer sur la touche option tout en sélectionnant Vider la Corbeille" il y a deux choix "arrêter ou continuer" je choisis la seconde mais rien ne se passe.

Mais quel est la touche option ???

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Un fichier verrouillé ne peut pas être effacer tant qu'il est verrouillé.
Sélectionne le fichier, fait Pomme-I et dévérrouille le via la boite à cocher de l'onglet Général

Ritchi
1
nama

J'ai le même roblème mais je n'arrive pas a trouver le fichier vérouillé car ma poubelle comporte plus de 20 000 élément ( je ne pense jamais a la vider :( ) comment est ce que je peut la vider ??
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Demande à vider la corbeille.
Les fichiers seront détruits et dès qu'un fichier verrouillé sera détecté, un pop up te demandera que faire: clique sur continuer.
Continue ainsi jusquà ce que la vidange de la corbeille arrive à son terme.
Devrait ensuiterester dans la corbeille tous les fichiers verrouillés que tu déverrouilleras comme je l'ai indiqué.

Ritchi
0
Cabrina Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup !!!
0