Probléme pour vider la corbeille
Cabrina
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 5 éléments dans ma corbeille, qui ne peux pas se vider.
J'ai essayer avec "vider la corbeille en mode sécurisé" mais un message me met "Impossible de terminer de vider la corbeille car "non de mon fichier" est verrouillé. Pour vider complètement la corbeille y compris les éléments verrouillées, appuyer sur la touche option tout en sélectionnant Vider la Corbeille" il y a deux choix "arrêter ou continuer" je choisis la seconde mais rien ne se passe.
Mais quel est la touche option ???
J'ai 5 éléments dans ma corbeille, qui ne peux pas se vider.
J'ai essayer avec "vider la corbeille en mode sécurisé" mais un message me met "Impossible de terminer de vider la corbeille car "non de mon fichier" est verrouillé. Pour vider complètement la corbeille y compris les éléments verrouillées, appuyer sur la touche option tout en sélectionnant Vider la Corbeille" il y a deux choix "arrêter ou continuer" je choisis la seconde mais rien ne se passe.
Mais quel est la touche option ???
A voir également:
- Vider corbeille xiaomi
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
Demande à vider la corbeille.
Les fichiers seront détruits et dès qu'un fichier verrouillé sera détecté, un pop up te demandera que faire: clique sur continuer.
Continue ainsi jusquà ce que la vidange de la corbeille arrive à son terme.
Devrait ensuiterester dans la corbeille tous les fichiers verrouillés que tu déverrouilleras comme je l'ai indiqué.
Ritchi