Carte graphique, je ne la vois nulle part.
Jul Unjid
-
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur sans système d'exploitation, j'ai installé Vista sans aucun problème, je regarde rapidement la note donnée à ma carte graphique, CPU, etc. par Vista et je remarque 1,0 pour la carte graphique, je vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour voir si elle est bien reconnue, malheureusement je ne la vois nulle part.
Ma question est la suivante : Comment faire pour que la carte graphique soit reconnue par l' OS ou le Bios ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acquérir un ordinateur sans système d'exploitation, j'ai installé Vista sans aucun problème, je regarde rapidement la note donnée à ma carte graphique, CPU, etc. par Vista et je remarque 1,0 pour la carte graphique, je vérifie dans le gestionnaire des périphériques pour voir si elle est bien reconnue, malheureusement je ne la vois nulle part.
Ma question est la suivante : Comment faire pour que la carte graphique soit reconnue par l' OS ou le Bios ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique, je ne la vois nulle part.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Est*ce un pc de marque? parceque qu'il est probable que tu n'est pas installer les driver de la carte graphique
Non, c'est un PC acheté sur materiel.net, ça me change beaucoup de DELL, dans le bon sens. J'ai essayé d'installer les pilotes de la carte graphique avec le CD fourni mais un message d'erreur m'indique que je n'ai pas la version 32bits de Vista, alors que si...
Tu as vista 64 bit je pense donc tu devrais chercher les pilotes de ta carte graphique pour windows 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as vista 64 bit
==> m'indique que je n'ai pas la version 32bits de Vista, alors que si...
:)
Vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et cliques sur "Mes drivers", installes l'addon et le site va détecter tout ton matériel ainsi que les pilotes disponible à télécharger ;)
==> m'indique que je n'ai pas la version 32bits de Vista, alors que si...
:)
Vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et cliques sur "Mes drivers", installes l'addon et le site va détecter tout ton matériel ainsi que les pilotes disponible à télécharger ;)